- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Presentation ] Sokar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sokar
Membres ISF
Membres ISF
Sokar


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Soissons (02 )
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:02

Salut à tous les membres de la team , je viens d' entrer dans la team aujourd'hui .

Je m' appelle donc Sokar , j' ai 17 ans et j' habite à Soissons dans le 02 .( Picardie )
Je suis en Terminale S .
C'est par Sayan que j' ai connu la team ( merci à lui ^^ ) , on habite dans le meme quartier Wink

Je joue sur xbc depuis Février dernier ( xbc que j' ai connu par Sayan , oui encore lui ^^ ) depuis que j' ai installé une carte mère sur mon PC . Very Happy

C'est ma deuxième team après les LORD il y a quelques mois . Smile

Je suis content d' avoir rejoint la team et ses membres charismatiques ^^ et je me réjouis deja de jouer avec tout le monde .Smile
Bye à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargatefusion.free.fr/
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:15

Ouai tout ça grâce à moi rohlala ^^ tu pourrais aussi nous dire quel est ton prénom hein je te laisse soin de le faire ainsi que tes hobbys passions ( je sais déjà tout moi ^^ ) et pis voilou quoi !! allez à toui