- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Presentation ] Sokar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sokar
Membres ISF
Membres ISF
Sokar


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Soissons (02 )
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:02

Salut à tous les membres de la team , je viens d' entrer dans la team aujourd'hui .

Je m' appelle donc Sokar , j' ai 17 ans et j' habite à Soissons dans le 02 .( Picardie )
Je suis en Terminale S .
C'est par Sayan que j' ai connu la team ( merci à lui ^^ ) , on habite dans le meme quartier Wink

Je joue sur xbc depuis Février dernier ( xbc que j' ai connu par Sayan , oui encore lui ^^ ) depuis que j' ai installé une carte mère sur mon PC . Very Happy

C'est ma deuxième team après les LORD il y a quelques mois . Smile

Je suis content d' avoir rejoint la team et ses membres charismatiques ^^ et je me réjouis deja de jouer avec tout le monde .Smile
Bye à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargatefusion.free.fr/
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:15

Ouai tout ça grâce à moi rohlala ^^ tu pourrais aussi nous dire quel est ton prénom hein je te laisse soin de le faire ainsi que tes hobbys passions ( je sais déjà tout moi ^^ ) et pis voilou quoi !! allez à toui
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Membres ISF
Membres ISF
Sokar


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Soissons (02 )
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:27

Ok , ben mon ptit nom c'est Antoine , alias Sokar .

Mes hobbys ... eh bien halo 2 sur xbc ^^ , glander sur le net , le tennis à bon niveau ( je suis classé 30/3 pour ceux qui connaissent ) et ma passion : stargate !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargatefusion.free.fr/
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:46

Bienvenue dans la teammmmm santa !!!! Genre grâce à toi sayan l'mec y parlait pas c'est goh et moi ouai !!! ça va mode déconnade...au sinon moi aussi j'kiff le tennis cheers mais c'est que ma 2de année j'suis encore N.C silent mais bon ça d'vrait v'nir bon au sinon encore bienvenue !! (et quand tu dis "membres charismatiques"... I love you ..j'suis d'dans hein flower ) enfin bref !! vivement nos futurs games !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:46

Voilà qui est mieux Wink bon et bien welcome comme on dit !

PS ==> Wiked je disais grâce à moi il a découvert XBC et effectivement, grâce à moi il est venu dans la team car je l'invitais à jouer alors chût ^^
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:16

Bienvenue a toi mon ptit sokar, et j't'emmerde j'suis pas charismatique ! lol!

Allé, on est surement pas les meilleurs, mais on est de loin la team la plus pepere du XBC cheers gloire a nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:47

mdr bien dit goh What a Face et sayan j'avais compris sale branche de pin d'épice Neutral @ bientôt tout l'monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:10

La team est effectivement pépére c'est le cas de le dire !!! dans tous les sens du terme mais là e joue mon chieur .. faudrait en remuer certains là hein ... bon je tarderais pas à vérrouiller ce topic.. j'attends juste la politesse des autres membres de la team dont vous avez fait preuve Wink


PS==> Wiked tu commences sérieusement à me taper sur le systéme avec tes vieux noms à la con ... saleté de débris de rat mort ambulant va Smile
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:23

Ouais bah c'est deja pas mal, certaine team se supporte pas et joue jamais ensemble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:29

J'dis pas l'contraire Wink et on joue c'est vrai mais faudrait encore qques personnes en plus ( elles se reconnaitront ) mais bon on joue pas pour d'la merde c'est ça qui est cool !
Revenir en haut Aller en bas
jor69
Membres ISF
Membres ISF
jor69


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptySam 4 Nov 2006 - 10:32

Bienvenue a toi sokar !

Moi je ne joue pas sur le xbc , mais je suis le Lieutenant-colonel de l'état major de La Résistance sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jor69.skyblog.com
Sokar
Membres ISF
Membres ISF
Sokar


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Soissons (02 )
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptySam 4 Nov 2006 - 13:31

Merci , mais comment ca se fait que t' es dans la team si tu joue pas ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargatefusion.free.fr/
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar EmptySam 4 Nov 2006 - 13:51

La team n'est pas seulement une team active xbc sokar ... comme il te l'a spécifié, il est actif sur le forum jv.com de la résistance, où plusieurs membres de la team établient des briefings et effectuent des missions ... ils font donc parti de la team mais ne sont actifs que sur jv.com, n'ayant pas de xbox ( car sinon ils seraient sûrement sur xbc ).. en espérant avoir répondu à ta question Wink


PS==> Pas de détournement de sujet svp Wink il s'agit ici d'une simple présentation à laquelle l'on répond bienvenue sans faire d'HS .. pour plus d'infos, demandés aux membres concernés par msn ou par MP par exemple, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presentation ] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Sokar   [ Presentation ] Sokar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]R khotaa
» [PRESENTATION] MrFrags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.1 LES JOUEURS DU LIVE :: 0.1.1 -=)I.S.F(=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser