- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TEAM XBG] Présentation succinte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeBTiK
VIP
VIP
SeBTiK


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : [91] Evry
Date d'inscription : 28/01/2007

[TEAM XBG] Présentation succinte... Empty
MessageSujet: [TEAM XBG] Présentation succinte...   [TEAM XBG] Présentation succinte... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:06

Salut les fiottes Smile

Bon, voilà, j'me présente, XBG SeBTiK, joueur d'Halo 2 depuis sa quasi-sortie, arrivé en même temps sur XBC, ami de longue date (sur XBC toujours) de votre cher fondateur Ghost-of-Halo, devenu son coéquipier sur Rainbow Six 3 à mes heures perdues... Rolling Eyes

On m'avait (qui a dit "il" ? ^^) parlé de votre team, sans que j'y mette vraiment les pieds : c'est chose faite !

Donc voilà, j'présente ma team..
Tout d'abord, j'espère que personne d'entre vous ne considère les XBG comme des cons (disons qu'il fut un temps où notre réputation était vraiment mauvaise sur XBC, j'vous passe les jeux de mots à la con que ça a engendré...).. Et si oui, je vous invite à venir nous découvrir, on est pas autant des enfoirés que çan au fond (enfin je pense.. ^^).
Je suis donc SeBTiK, l'un des 5 coordinateurs de la team, team qui se compose d'une vingtaine de membres à l'heure actuelle.
Concernant notre mentalité, on cherche avant tout le fun, et ça passe pour certains membres par des modes de jeu ... "originaux" (oui, certains d'entre nous adorent les tourelles, les cache-cache, c'est vrai, et c'est tant mieux !). Nous sommes une team que j'ai envie de qualifier comme "multiculturelle" au niveau des modes de jeu.
Ce qui m'empêcherait pas, pour ma part, d'aller vous foutre une bonne rouste en MLG (vous seriez les premiers étonnés ^^) Wink

J'vous laisse notre forum. http://forum.teamxbg.com

Bon, voilà, je salue tous les résistants, ainsi que tous les membres de la force spéciale de la résistance Smile

Bonne continuation à tous et BON JEU ! bounce



Séb -


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebtik.zeblog.com
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[TEAM XBG] Présentation succinte... Empty
MessageSujet: Re: [TEAM XBG] Présentation succinte...   [TEAM XBG] Présentation succinte... EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:46

Salut ma caille,

J'vous presente a tous seb, ancien CBR a qui j'avais proposer de rejoindre les FSR y'a maintenant plus de 5 mois ^^ mais ce salopard en trotinette prefere les xbg , soit ^^

J'ai passer d'exelent moment avec toi ma poule, et notre coop sur RS et vraiment du tonnerre mais si on a encore quelques soucis de " j't'avais dit de rester baisser ! " ^^ enfin bref, XBG malgres leur repute de noob et de mode de merde ^^ ( desolé d'etre franc ), j'ai quand meme passer d'exelent moment a leur coté et j'ai meme fais partie de la team en fake y'a bien longtemp ^^

enfin bref, merci de ton passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
 
[TEAM XBG] Présentation succinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEAM XHL]
» Team InF |Xx
» La Team EPO
» Team S2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.1 LES JOUEURS DU LIVE :: 0.1.4 Ta team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser