- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 F4E VS FSR [EN ATTENTE]

Aller en bas 
+6
II ElySiuM II
I ISF 8 I
I ISF 13 I
I ISF 59 I
I ISF 11 I
F4E sKa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:49

Lol ouai mon frère connait le 50 en jouant aprés moi quand je joue à hAl0 1 PAL (50>60 mais il me faut le NTSC !) enfin bref j'ai d'jà joué en 50 j'sais à quel point c'est naze et moche, (ta télé doit être préhistorique quand même lol)si vous avez plus de régularité et que vous commencez à vous mettre en place tant mieux on verra ça en game tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
F4E sKa
Civil
Civil



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:02

salut ,tu croi vraiment qu'on vas jouer avec BxR (le mec du live) nous on a pas besoin de lui ^^

ouai je dirai peu etre qu'on se la pète mais on a les moyen de nos ambitions enfin vous verez cela quoi .
tu est peu etre devant des F4E sa ses sur goh mais sa dépend des quelle si tu parle de maxwar ou bib ou je sai pas ki d'autre joue avec les mec de notre T1 tu verra si tu reste devant ^^

oui wiked ma télé est préhistorique xd faut faire avec xd et cho pour jouer comme tu dit xd aller ++
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:03

Je parle de tout les F4E ... Y'en a aucun qui est devant moi en stat
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
F4E sKa
Civil
Civil



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:23

LOL on a pas jouer avec toi depuis un baille ^^ donc ta pas du jouer contre dangeur souvent il est plus fort que moi pr l'instant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:36

dangeur est plus fort que toi?? Laughing un conseil vient pas ici alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:15

quand j'parle que j'suis devant des F4E c'est justement dangeur ... ecoute, ta l'air trop sur de toi pour ton level ^^ ca me fait ricanné ^^ Sans joué pendant 1 sem j'arrive a vous baladé
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:51

au passage,tu croie etre un PGM parce que tu a battu Rineil et Spike alors qu'il ne peuvent pas communiquer et que spike n'avit pas jouer comme il faut depuis longtemps.mais bon,je sais pas si tu te rapelle du50-7 que moi et Night on t'as mit contre dangeur et toi.tellement que vous etiez fort,vous vous suicidiez pour eviter qu'on vous chope pour vous tuez vers la fin de la partie(meme ca servait a rien)enfin bref.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F4E sKa
Civil
Civil



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:31

loL peu etre que dangeur perd mais enfin bon vous verrez thx lol
et sa histoire ancienne ^^
si on fait a match ses sur toute les maps officiel ^^ sa reste plus sur les 3 map du départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:46

xd xd xd xd ^^ ^^ ^^ ^^ xd xd xd xd ^^ ^^ ^^ ^^ xd xd xd xd ^^ ^^ ^^

C'esttous ce que j'ai retenu des posts =)
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 5:19

Ska... aujourd'hui tu ma impressionner ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:19

est-ce de l'ironie GoH ??
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:46

Oui ^^ j'venais de reprendre halo ( premiere game ) Mister Ska Xx arrive, dans mon equipe, il est derriere, contre moi il l'est aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
F4E sKa
Civil
Civil



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:55

^^ ta pas dut entendre se que j'avait dit durant la game alors xd
il fallais regarder mes ping ^^ et mon 50 hz ^^
enfin bon tu verra ++ mdr et pour info c'était ma première depuis 3 semaine ^^ et ouai sa m'arrive de bosser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:50

bah moi ça faisais 1 mois que j'avais pas jouer avant de jouer contre vous ska cheers
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:06

Y'a 1 semaines et démi on a fait un 2vs2 bouilet et tu dis que sa ais 3 semaines que ta pas game? mdr
Revenir en haut Aller en bas
F4E sKa
Civil
Civil



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:58

^^ mec c'était la seule fois ou j'ai pris la console(eton vous a niker donc a ta place no commecnt t'es pas content h2h et la pas besoin de micro aller tu sort merci)^ moi j'avait bac de FR ^^donc je vois pas trop quand j'aurai eu le temps de jouer .

au lieu de poster des message de merde attender la date du match ^^ que l'on va bientot fixer
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 59 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 59 I


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : 59 Departements
Date d'inscription : 09/01/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:29

Arete De Parlé Pour Rien Dir Stp On REglera Sa En Match Et On Te Fermera Ta Bouche Psk Tu Parle Pour Rien Dir !! Et T Conten Parque Ta Gagné Contre Rineil Et Spike C'est Bien Moi Jme Sui Pa Branlé Quand J'ai Fais Un EMeute 31 Frag 7 Decée Contre Bib Et nAo EN 2Vs2 , Et C'est Pas Pour Autan Que Jsui Vnu Sur TOn Site Pour Ouvrir Ma Bouche Alr Fais Pareil A L'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:11

serieux j'espere que le match sera accepter pour qu'on te rape,on l'a deja fait une fois mais ca t'as pas suffit,apres ce match,t'inquiete tu reviendras plus demander une revanche
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:28

ta touche ^ est pas défoncer a force ?

sinon pour le match si y'a moyen qu'j'y participe j'aimerai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:49

Pour te calmer Ska, ton ping etait de 62 au moment ou tu sensé lagguer ^^ moi j'etais a 130 ^^ Apres tout si moi je lagguer pas toi c'est normal qu'avec 62 tu puisse plus bougé ^^

Mais bon ^^ sans les buggs ( et meme avec ) tu vaux rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
GoLdOrAk
Civil
Civil



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:14

slt les fsr je sais que sa me regarde pas mais ska fait pa ton prétentieu je parle en les ayant affronter tu va te ramasser les dent s mon pauvre pi joue pa le pgm jai déja jouai plein de fois avec toi et dangeur et voila quoi on dira rien pis j'ai jouais plein de foi avec goh et javou il é plus fort que moi(de peu!!)dc sur se bonome garde la peche A+ les fsr
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:19

je prend ca pour un compliment goldorak ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:11

C clr que avk dangeur des qu'on est pret vs faites les bxr incéssant c'(est lourd a force et puis c'que je pige pas c'est que je host mais les gens arrivent a me buter de loin sur MON host -_-
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:59

Bon les gars je propose qu'on arrête là parce-que j'pense que ça s'arrêtera pas de sitôt SkA arrête de venir nous provoquer sur le forum le match on va le faire et là on pourra faire des débats mais là j'pense que personne ne peut rien dire donc autant se taire les vrais arguments se disputeront en game ! allez ciao
PS : et arrêtez de parler des bugs merde sérieux les gars si vous les faites pas assumez ! C'est pas les bugs qui font le niveau d'un joueur un mec qui sait pas placer un BxR bah il est naze combien d'fois GoH me bat en corps à corps alors que je fais les bugs ! (GoH j'sais qu'tu bande là ^^ Razz) Nan mais ça m'saoul d'entendre les bugs machins, les bugs ceci, cela ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F4E VS FSR [EN ATTENTE]   F4E VS FSR [EN ATTENTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F4E VS FSR [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.1 LES JOUEURS DU LIVE :: 0.1.3 Nous contactez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser