- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [AKERIS] Missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AKERIS
Civil
Civil
AKERIS


Nombre de messages : 14
Localisation : GAP yeah
Date d'inscription : 10/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:45

voici ems stories libre a vous de les lires ou non , merci ossi de me laisse des notes ,etc... soi par sondage , soi par message privé ! merci ++ tt le monde !!
NB: certaines histoires datent de JVC et de HALO 1 alors ne men voulait pa Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akeris666.skyblog.com
AKERIS
Civil
Civil
AKERIS


Nombre de messages : 14
Localisation : GAP yeah
Date d'inscription : 10/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:47

=========¤¤AKERIS¤¤==========
24h00 dans le spatioport

ouverture des archives n°2589654-141104-14h11

Ceci est un message de detresse adressé au général ***G-O-H***, je viens d apprendre par hasard que la ville de Lyon était attaqué par les covenants , en effet une flotte de 10 croisers et de 5 destroyer ennemis se dirige à l heure même sur la ville de lyon . Demande autorisation d intervenir je ne suis qu à 10 minutes de l objectif , en pelican avec d autres hommes de la thunderwave . Nous sommes 50 . Avons un des croisers en vue , pouvons débarquer sans problème pour tenir le spacioport afin de sécuriser l acheminemenbt des renforts et du matériel . en attente de réponse.....
+***////fin de transmission////***+
/***-+*+**coupure volontaire de l'enregistrement**+*+-***/
reouverture du dossier n°2589654-141101-14h11 *//-+lecture+-//*
vous avez entendu le général marines !! vous allez bouger votre cul et plus vite que çà . Vous allez me vérifier ces armes et vite vous préparer !! On doit et on va tenir ce spacioport 24 h en attendant les renforts . Chacun d entre qui tombera au combat devra se battre pour mériter ses funérails les gars ok ?! Et surtout le premier qui faibli se prendra un putain de coup de pied au ... vous avez compris ?
-OOOOUUUUIIII (mettre un grade)
-bien alors récitez tous votre sermont . Nous sommes des résistants , nous nous battrons pour la survie de la terre . notre passion , la guerre . Et notre dévotion , péter le cul de ces enfoirés de covies !!!! OUAIS !!! allez débarquement dans 10 secondes on se prepare allez allez allez !!!! Johnson , thomson sortez allez dépéchez vous !! attention grenade !!! merde à couvert !! çà va johnson ? Vous vous en sotirez !! Végaz occupez vous de lui !! les autres avec moi ! Garvins abbatez moi ce sniper , chris et sa section vous passez à gauche ! les autres avec moi par la droite !! on y va ! feu les gars attention willy et merde les gars willy est tombait ,récupérez sa plaque !!!! Ne vous arrêtez pas foncez ! prends çà enfoiré de mes deux !! T en veux encore ? go go go à gauche ramirez !!! bien joué ! à couvert !! raport à la section chris , on a perdu 5 hommes et vous ? ok çà ira on est encore assez pour y arriver . ouais AKERIS terminé . lesgars leur dernière forces sont retranchaient ici , dans le sas de lancement des torpilles anti aériennes . Si une explosion se produit à proximité d une de cves armes on y passe tous et le spacioport aussi . Alors faites gafs !! Au signal on balance tous une flash et on y va molo ok ? jetez les phosphorescante !! en avant !! dégommez moi les !! Bien fait çà . On va les avoir !!
/***-+*+**coupure volontaire de l'enregistrement**+*+-***/
reouverture du dossier n°2589654-141101-14h11 *//-+lecture+-//*
-On a réussis les gars ! Bilan thomson .
-12 Hommes ont faillit chef .
- Paix à leurs âmes . On a récupérer leurs plaques ?
-oui chef
-Ok préparez les défenses . On les attends de pied ferme ces extra terrestre .
/***-+*+**coupure volontaire de l'enregistrement**+*+-***/
reouverture du dossier n°2589654-141101-14h11 *//-+lecture+-//*
-C est la 22 ème Heure qu on est la chef et toujours pas d assault covies ni de renfort ! Qu est ce qu on fait ?
-On tient la position et on attend .
-Chef chef !! Ils arrivent , 3 phantoms en approche .
-Préparez vous marines !! caporal prenez 10 de vos meilleurs Hommes et venez avec moi on va leurs faire une petite surprise !! Passez avec moi par derrière, on va les prendre en tenaille . Armez vous de fusils de sniper et prevenez les autres de nos intentions.
-Oui chef .
-On va les grillez .
/***-+*+**coupure volontaire de l'enregistrement**+*+-***/
reouverture du dossier n°2589654-141101-14h11 *//-+lecture+-//*
-Chef on ne tiendra plus longtemps vous êtes où merde çà fait une heure qu on résiste , on a perdu 7 hommes dépéchez vous !!
-ok thomson on y va !! et saloperie u supo et au lit . Yahou dans le cul ahahaha feu les gars abbatez moi ce tas de fumier !!
-Merci chef çà marche ils ne savent plus où allez .
_Oh merde !!
-quoi chef?
-Ils ont des hunters feu les gars feu !!!! Mais qu est ce que ? Maréchal content de vous voir !!
-Je sais . Allez lzes gars allons aider ces pauvres marines .......

END OF TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
http://akeris666.skyblog.com
AKERIS
Civil
Civil
AKERIS


Nombre de messages : 14
Localisation : GAP yeah
Date d'inscription : 10/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:49

commandant AKERIS archives n°123123123

Le jour venait de se coucher , la nuit etait fraiche et les rare hommes encore dehors portaient tout comme moi une epaisse veste fourrée avec le blason de l unité sur les epaulettes . La neige etait encore fraiche , l epaisse couche tombée les deux derniers jour avait suffit pour recouvrir totalement la cour d entrainement d au moin 50 cm d epaisseur . Je riait de voir des officiers s amuser avec de simple soldats a une bataille de boules de neiges qui etait sensait restituer l une des epique bataille sur halo d ou certaines video avnt l explosion nous etaient parvenu ainsi que les videos enregistraient par l adjudant lui meme . Alors que les covenants de cette bataille epique prenaient le dessus sur nos pauvres marines le sol se mit a trembler violament nous jetant tous a terre avant que nous puissions comprendre ce qui nous etait arrivé. Sur le coup de l emotion tout le monde abandonna ses occupations pour aider un groupe de bleus qui passait pres d un batiment en ruine semblable a un vieux clocher la ou nos sniper s entrainaient regulierement . L humble oeuvre s ecroula sur eux alors que l on entendait encore leurs cris etouffés sous les pierre de la structure tandis qu ils étaient ecrasés sous des tonnes de debris . Immediatement un groupe de secouristes fut contacté et nous nous affarions tout enlever en appelant les pauvres hommes qui etaient maintenant pris de spasmes et de douleurs qui les fesaient delirer . apres 5 mn de rage et d espoirs nous parvimes a en degager un puis un autre et enfin tous furent sortit de ce ramassis de pierre de bois et de poussiere un d entre eux ne survecut pas mais les autres s en sortiraient . cela en etait trop pour nos officiers qui nous ordonnerent de retourner dans nos appartements sur le champs . cette nuits fut encore plus trnquille que les autres nuits de cet hiver , on entendait mme pas les pas des vigies et des gardes mais nous ne comprimes que trop tard ce qui c etait passé , en effets si nous ne les entendions pas c etait uniquemlent parce qu ils etait morts . Seulement cela n etait pas l oeuvre de covenants ni de floods car ils etaient morts egorgé le visage figé d une expression debile et totalement inexpressive ( comme sa ........ :-] ........ a peu pres ) . Le sdirgeants du ,camps durent promirent une enquete immediate et des tour de gardes avec le double d effectifs pour eviter l emeute . Personne ne dormis cette nuits tous avait l oreille tendu la main sur sa MA5B dont le cran de sureté etait enleve . l heure passa mais a 2h30 un cris nous parvint ce n etait pas un cris de vigie bien que ce cris etait toutefois humain on nous appelait aux armes et a defendre cherement notre peau. Alors que sortion tous de nos abris nous viment avec horreur qu ils sagissait de marines et d officiers que nous croions perdu , c etait la 28° division d infanterie , ils n avaient pas disparus ils c etaient livré aux covenants et etaient devenus des renegats a part entiere .l ordre de tir fut donné par notre valeureux colonel les balles fusaient partout nos balle traditinelle de MA5B formaient un epais brouillard contrastant parfetement avec les tir de plasma qui fesaient penser a une pluie blau et verte . pour chaquun des notres qui tombait quatre des leurs perrissait bien que depassait en nombre nous nous divisames en quatre groupes pour mieux faire front , le sresponsables de ces front etaient moi , jor69 , spartagarcin et et un dernier qui nous etait innatendu , un appel etait parvenu a la base aerienne la plus proche d ou un groupe d 7 lanceworld appartenant a la h air force commander par le capitaine sadomazoo . sous ce deluges de balles et de bombes nous finimes par reprendre le dessus c et alors que voyant l issus de la bataille que le commandant de cette force dechue me provoqua en duel . alors que je voyait jor69 dans une melée je me precipita vers ce monstre de muscles a l allure completement dejanté , son bras droit etait bionique , et son armure etait un etrange melange d armure humaine et covenants, je jetta mon arme dans la tete d un homme qui me barrait la route qui ,tomba terre sous le choc ; je degaina mon sabre de titane et me dirigea vers lui , mon premiers fut arretée par son armure mjolnir1 et sa riposte fut rapide et precise mais je parvins a la contrer grace a un ultime effort . Les etincelles fusaient de partout mais ma lame trouva finalement la faille et penetra sa garde de l epaule jusqua la poitrine dans un trait net . Voyant leurs chef decimé les troupes s enfuires mais les hommes furent tous jetté a terre sauf une dizaine qui fut declarée prisonnier de guerre . Apres un enieme effort je m ecroula du sang s ecouleant de mon torse dans les multiples endroits ou je fut touché par les balles et le sabre . Lorsque je me reveilla j etait en plein milieu du champs de bataille au mileu des morts , j hurla que j était encore vivant mais personne ne repondit je me releva douloureusement et rampa jusqua l appartement le plus proche la je trouva un homme qui me reconduis immediatement a l hopital que je venait de quitter trois mois plus tot a la suite de la mission nommé
***********le vaisseau de la peur********** ( voir mon dernier recit)
Arrivé dans ce endroit l infirmiere me fit un sourire gracieux et me dit hironiquement :
-« Alors mon capitaine on ne peut plus se passer de nous on dirait !! »
Je ne repondit que par un sourire jaune alors que l on poussait ma civiere dans la salle d operations . Huits jour plus tard ma porte souvrit et mon colonel ainsi que jor69 et sadomazoo en sortirent , des bouquet de fleurs et un paquet cadeau accompagné d une lettre . Apres m avoir souhaité tout leurs vœux de retablissement je recu la lettre des mains meme du colonel , je la lut :

  «  cher capitaine,

lors de vos combats suite a la bataille de al semaine derniere vous avez prouvé a tous votre bravour et vos talents , l act dont vous avez fait preuve est remarquable cependant il y eu un non repect du code des marines que nous devons malheureusement sanctionner , »

je blemit a l entente de ces mots mais le colonel me demada de continuer a lire malgres cela.

« en effet la perte de votre arme de service a ete note et la sanction en sera en mesure .
Here to stay “


Je demanda alors quel serait ma sanction , mais alors que les vit rire tous les trois l officier me :
« vous devrez rester dans cette hopital pendant 2 semaines telle est votre sanction , de plus voici mon cadeau que me dois de vous offrir pour vous remercier de ce que vous avez faiq pour nous. »

j ouvris alors le paquet qui contenait une un BR-55 flambant neuf on m ordonna d en faire bon usage , alors qu ils s en allerent pour me laisser mes yeux se fermerent une fois de plus impatient de reourner a l entrainement pour essayer cette merveille de la technologie .


fin
Revenir en haut Aller en bas
http://akeris666.skyblog.com
AKERIS
Civil
Civil
AKERIS


Nombre de messages : 14
Localisation : GAP yeah
Date d'inscription : 10/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:51

************************** La boite noire ************



Tout bougeait , le paysage était flou , défigué par la vitesse , les couleurs se succedaient , vert ; bleu, marron , on discernait la terre de la mer alors que les lignes ennemies étaient toujours invisibles . Le soldat en face de moi avait le ventre noué par la peur et ses mains stressées verifiée sans cesse les multiples fonctions de sa MA5B , il s appelait jhonsonn , c etait sa premiere mission et pas des moindres , cela ne faisait que 2 semaines qu il &tait affectés au regiment , il n avait pas eu le temps de sympatiser et c etait meme montré hostile nevers nous , cela ne facilitera pas ses chances de survies car dans ce genre de mission la fraternité entre les soldats et le seul moyen de rester en vie parfois .
A mes cotés wilskin , notre tireur d elite , verifiait passivement son systeme de visée nocturne tout en nettoyant sa lunette de visée. Arybalt notre expert en explosif maniait en riant ses charges explosives en les rangeant tel un maniac dans un ordre precis dans son sac alors que ses grenades prenaient places a sa ceinture.Enfin alors que tout le monde semblait detendu notre bleu pris la parole en s adressant a moi :
"Mon capitaine c est comment un elite ?"
un fou rire nerveux nous prit a tous alors que jhonsonn ne comprenait pas et retait absourdie :
"Mais qu est ce que j ai di mon capitaine ?"
Je lui repondit alors que j enlevait mon casque en lui montrant une cicatrice grosse comme un pouce sur mon front . Je lui dit alors:
" Tu vois sa , c est une balle a plasma tirée par un elite ! Cette bestiole fait un peu pres 2M60 et est aussi musclée que scharzeneger mec !!
Et crois moi pour en tuer un au corps a corps faut en vouloir et moi heuresemant j en voulait assez!!"
Il resta abasourdie et son regard sans expression fixait ma cicatrice je remis alors mon casque et lui adressa une tape amicale dans le dos avant de dire a wilskin d arrter de se moquer .c equ il fit immediatement en grognant . un tire de missile nous heurta alors et le choc emis un bruit sourd dans tout le vaisseaux alors que nous etions encore sonné du choc nous enleverent alors nos crans de surete et entendirent la voix de l officier pilote remy dans nos transcommuniquator :
"on est touché , il me faut vous deposer sur cette crete enlevez vos ceinture je vous lache dans 5......4.......3.....2.....1....gogogo!!"
Nous executames les ordres , tout le monde allait bien et nous n erions pas repéré , tout allait pour le mieux . Nous avancerent en formation , moi devant avec arybalt et jhonsonn ;au centre nous wilskin et derriere le caporal Visi et le soldat ryse alors que le sergent mikley était en eclaireur .
Celui ci revint après 2 minutes et nous annonca qu une force covenants se trouvait a 500m de notre position , le pelican de forhammer qui avait on ne sait par quel miracle atterit avec le debrit d halo sur lequel il se trouvait sur cette planète perdue qu est celle de Versé 3 .
Nous devions recuperer la boite noir de l appareil pour en savoir plus de ce qui c etait passé sur halo , car les video de l adjudant et de cortana nous etaient insuffisante pour comprendre ce qui c était passé .Nous avancerent vers la carcasse carbonisée du pelican et firent un rapide bilan des forces ennemies en présence Ils était peu ils ne devaient pas savoir ce que representait cette etrange boite ; elle était entourée de 4 elites qui eux meme étaient entourés d une trentaine de grunts et jakals . N’étant que 7 nous devrions y parvenir avec difficulté mais nous attendions une plus forte résistance , alors que nous prenions positions a moins de 50 metres des covenants Wilskin resta en hauteur et epaula son sniper en visant la tete de l elite le plus trapu des 4 . La détonation retentie et l elite tomba a terre alors que les tir de snipers et les balles a plasma fusait eau dessus de nos tete nous chargerent tete baissait vers les covenants en vidant nos chargeur mais un probleme survint , le bleu etait paralysé et pris de spasmes il se dirigea alors vers Wilskin qui le regarda en sortant sa pharmacie mais tout alla très vite jhonsonn mis sa main a sa gorge et attrapa un filme de plastique et retira un masque laissant apparaître 4 machoir aux dents pointus , alors que Wilskin compris le petit elite de la taille d un homme le frappa violament au visage le faisant tomber évanoui gisant sur le sol et se mis a nous tirer dessus . Arybalt apres m avoir fait passer la boite noir placa ses charges pres du pelican pour effacer toute trace de vies et de preuves sur l existence de ce pelican mais alors qu il fit tout exploser ses cahrges axploserent mais son sac aussi , il aviat était saboté par jhonsonn avant la mission alors que moi et les survivants avancerent vars la crete pour repartir mais alors que nous portions Wilskin inconscient avec nous cet elite traitre se posa devant nous son épée laser pointée sur moi et me dit :
« on va voir si ten veut assez maintenant ?! »
je me jetta sur lui en 5 seconde en criant sa mort a qui voulez l l entendre puis m exclama a mes hommes :
« Filez vous planquer je le retient !!! Allez partez !!! »
Mais ils refuserent de m ecouter et tirerent sur les covenants qui avancés vers nous.
Je frappa le premier , mon coup atterit dans le ventre de l elite moin resistant que les autres que j avais vu pour le moment il repliqua mais je me jetta sur le coté en sentant le plasma de son épée sur mon epaule alors que je roulais je degaina mon pistolet et lui envoya une balle entre les 2 yeux il s écroula alors que nous fuions vers une caverne .

Il sa passa 5 jour depuis cette bataille , nous ne mangions que de pauvres betes que nous trouvions de temps en temps , le scovenats ne nous avaient pas encore repérer mais c est alors que la sentinelle arriva l air appeurait en criant en designant du doigt l exterieur , nous sortimes et virent alors une chose horrible et mickley cria :
« Vaisseau covenants , vaisseaux covenants nous sommes perdus »
mais alors que le vaisseaux se posa devant nous un bruit de moteur resonna et nous virent une dizaine de pelicans arriver alors pris de courage nous enleverent nos crans de sureté et nous deciderent a utiliser nos dernieres munitions ou mourir alors qu une voix familiere resonna dans nos transcommunicateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akeris666.skyblog.com
AKERIS
Civil
Civil
AKERIS


Nombre de messages : 14
Localisation : GAP yeah
Date d'inscription : 10/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:55

====================¦ dossier n°512.25.3687.14h15.1112004¦==================

***commandant AKERIS***

Nous étions sur l objectif désigné HALO.04/espace.22 . Après avoir recherché cet endroit pendant près de 50 ans , nous l avions enfin trouvé . Le bout de l anneau HALO.04 où se situé la bibliothèque , nous avions étudié l endroit grace aux vidéos ramener par le spartan JOHN.117 . Notre devoir était de rapporter l index volé par cortana et lui même dans cet endroit qui était encore un des seuls à peu près sûr où les covenants n iraient pas le chercher . Cet artefact ,fruit des forunners était doté d'une force que nous pouvions exploiter et c est pour celà que j étais chargé sous le commandement du général GHOST-OF-HALO de réactiver le champ énergétique protégeant l index afin d éviter tout contact avec toute forme de vie humaine . En effet ,il a été prouvé que tout contact d une arme avec cet index rendait cette arme impossible a arrêter. La puissance était décuplé mais l arme ne cessée de tirer. NOus devions la détruire . Mais alors que les arme était réduites a l Etat de poussière ,l index était là , intact. On ne pouvait courir le risque de rendre cet arme aux covenants et nous devions le remettre dans un endroit sûr . Le pélican piloté par le pilote SadomazOo venait de s'envoler et on entendait sa voix dans les télécommunicateurs:
-"Je reviendrais vous reprendre ici dans 3Heures bonne chance Sad'z terminé".
Nous étions déployé , maintenant les choses sérieuses commencées . Le maréchal G-O-H commença à parler:
-"ok les gars nous sommes peu mais nous sommes les éléments les plus performant de ***La Résistance*** nous ne devons pas échouer. Je dirigerais l opération si quelque chose devait m arriver ce sera maréchal GOH qui prendra la responsabilté c est clair ?"
-"OUI GENERAL !!!!!!!!!"
-Bien alors allons y et soyez prudent . En tête de fil AKERIS avec son rail riffle ,suivi de MAd.fire avec un smg ,en troisième position Mythik avec un M90 , quatrième roro avec le lance-roquette , et enfin pour nous couvrir de toute éventualités ou en éclaireur imo4hep avec un S2 AM . Attention on ne sait pas ce qu il y a ici . En avant"
Nous avancions dans cette formation en respectant bien les consignes , il faisait noir nous n étions éclairé que de nos lampes mais au plus nous avancions dans la structure , au plus l ombre était grande . Nous passions en mode de vison nocturne , nous ne faisions aucun bruit , le silence était de mort quand soudain une voix retentit dans nos transpondeurs : c était SAD'Z .
-"Il y a 3 vaisseau de transport covenants a l ouest de la bibliothèque faites gaf' SAD'Z .terminé."
Aussitôt la réaction des plus inexpérimenté se fit entendre , à commencer par Imo4hep :
-"MERDE !!!! ils doivent être beaucoup ! MERDE!!!!"
-"Calmez vous soldat , AKERIS toujours rien sur le radar?"
-"Non général mais si les 3 vaisseaux était plein çà nous fait.......à peu près une centaines de covies ."
-"YES un peu d action j ai eu peur de m ennuyer ."
-"Moi je suis pas du même avis que toi mythick."
-"C est votre première mission soldat Madfire ou quoi ?"
-"Non mais je n ai pas beaucoup d expérience , ce n est que ma troisieme. "
-" Bon ce n est pas grave on y arrivera allez en avant !"
Nous avancions , j avais les yeux rivés sur le radar , quand soudain:
-"Chef je détect 3 covs , des gardes je pense mais ils ne sont pas de petite taille , je pense que se sont des élites."
-"Décrivez leurs positions ."
-"le premier est a 50 m de nous droit devant et les autres sont immobiles plus à gauche . ils ne sont pas attentifs."
-"Bien plan d action : on avance discrétement derrière eux et on les élimine sans faire de bruit . AKERIS , Mythick et roro vous vous en occupez ."
-"Bien reçu"
-"Pas de prob'"
-"Yahou"
Nous avancions , j étais chargés avec roro des deux immobiles et Mythick du patrouilleur mais soudain alors que je ne voyait qu une vague silhouette j entendis la voix de Mytihck dans le transpondeur :
-"Faites gafs, merde , c est des élites dorés !"
-"des quoi? "demanda Madfire
-"Ce sont des gardes rapproché d un prophète , expliquais je ,ils sont tous équipé d énergie sword ."
-"On a pas le droit à l erreur" dit roro
nous étions maintenant à un petit mètre de eux j enfonçais la crosse de mon rail riffle entre les homoplattes de mon adversaire tandis que roro lui retournait les cervicales . Mythick fit le même geste et les 3 gardes gisait mort . Les autres ne devaient pas être loin maintenant . Nous fûmes rejoind par les autres restaient en arrière et nous continuèrent d avancer . Bientôt nous étions dans la salle de l index , et effectivement un prophète était là , il modifiait le champs éléctromagnétique de la chambre de l index. Nous nous faufilions dans l ombre en étant le plus dicret possible , évitant soigneusement les covenants . Je regardais ma montre , plus que 45 minutes avant récupération je transmit cette idée au général qui décida d agir rapidement .
-"Ecoutez moi tous on doit faire vite ,si le prophète change l algorythme on ne pourra plus rien faire .Mad fire tu viendra avec moi le plus près possible de la chambre de l index , pendant que je te couvrirais tu mettra l index à sa place et tu vérouillera le tout ok ?"
-"Oui général."
-"Pour que nous puissions agir à mon ordre Imo4hep devra tuer le prophète avec son S2 AM . Mytihck, AKERIS et roro nous couvriront . A mon commandement."
nOus nous disposions dans le salle , je pouvais voir GHOST et Madfire a une dizaine de mètres à peine de la chambre . Soudain j entendit ce signal , mon coeur se serra et j épaula mon arme .Le bruit du sniper se fit entendre et le prophète s écroula aussitôt les deux hommes coururent vers leur objectif , je tirais une première rafale abattant un ingénieur , de même pour Mythick , Imo4hep protégé par roro abattait les élites les uns après les autres tandis que celui ci utilisé son M6D pour abattre les grunts et les jackals qui commençaient à courir partout , ghost ramassa une énergie sword et entra dans le corps à corps éventrant des dizaines de covies . Je me jettais avec Mythick dans la mélée afin de protéger notre général mais soudain alors que je venait de sortir une épée laser d un ingénieur que je venait de tuer , une énorme explosion se fit entendre et des dizaines de cadavres volèrent : c’était roro et son roquette launcher . Nous étions bientôt submergé par le poids du nombre quand Madfire annonça la fermeture des portes et le rétablissement du champs magnétique , on attendit que ghost et Madfire nous aient rejoints pour battre en retraite. Nous tirions nos dernières balles alors que el roro jettait ces grenades faisant voler des grunts et des jackals à tout va . Quand soudain il s écroula . Immédiatement Mythick le prit sur ses épaules et couru de plus belle . GHOST m ordonna à moi et à Madfire de nous arrêter pour les retenir encore un peu quand soudain , un missile stinger VII attérit au milieu des rangs covies . SAD'Z avait ouvert une brêche dans la strucure déjà endommagée et s y était engouffré avec son pélican . NOus embarquâmes et Immédiatement , le pélican redémmarra et bientôt nous fûmes hors d atteinte. La mission était un succés . A peine à l intérieur , nous demandions à roro ce qu’il avait et celui ci répondit simplement :
-« Je me suis une putain de boule de plasma dans la je genou ! »
-« ENCORE !!! »
-« Ben ouais c est comme çà qu est ce tu veux »
-« Cà tiendra jusquà l infirmerie ou pas ? » s’inquiéta ghost
Imo4hep l oscultait :
-« çà ira t en fais pas c est juste ton ancienne blessure s est réveillé d ici 15 jours ce sera passé . »
-« Saloperie de covenants ! »dit il
Le général remercia fièrement le pilote qui nous avez sortit de ce problème .
-« Merci SAD’Z sans toi on été mal barré !! »
-« De rien çà faisait longtemps que je voulais faire un truc dans ce genre là ! »
les rire fusèrent dans le pélican alors que Madfire nous faisait imaginer la tête du réparateur du pélican .
Imo4hep remarqua un détail sur Madfire et lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas du tout :
-« C est quoi ces traces de peintures sur ton bras Mad ? »
Les rires fusèrent de toute part du vaisseau sans que le jeune sniper ne comprenne .
-« Tu comprendra si un jour tu fais un truc de mal ! »repondit Madfire en riant.
Nous arrivions enfin devant le QG se situant …………//****-+*-/-…..


*********************************End of transmission*************************

Fermeture des archives n°512.25.3687.14h15.1112004
***AKERIS***
Revenir en haut Aller en bas
http://akeris666.skyblog.com
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:08

J'ai l'impression que tu aimes les missions, alors si tu en veux, tu peux t'inscrire à la Resistance sur Jeuxvideo.com dans le forum halo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKERIS
Civil
Civil
AKERIS


Nombre de messages : 14
Localisation : GAP yeah
Date d'inscription : 10/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:33

ben je vient de te dire ke ces recits étaient issus de jvc !!! donc je c ske c !!!! loool :rire: donc je ve plu y retourner sa ma soulé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://akeris666.skyblog.com
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:01

lol!
Moi non plus je veux plus y retourner, je prefere les forumactif ou MSN
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AKERIS] Missions Empty
MessageSujet: Re: [AKERIS] Missions   [AKERIS] Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AKERIS] Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dark]Missions perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser