- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microsoft et la console portable?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et la console portable?   Microsoft et la console portable? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:20

un outil high tech !!! elle est principalement usé pour les jeux vidéos je crois ... pas énormément de films et autres Rolling Eyes pis elle est pas SI en retard sur la DS .. aprés il y a encore une histoire de préférence donc pas la peine de prolonger la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red_XIII
Etats Majors
Etats Majors
Red_XIII


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et la console portable?   Microsoft et la console portable? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:44

Laughing Laughing Laughing Pas en retard sa se voit que tu t'y interresse pas du tout cherry
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et la console portable?   Microsoft et la console portable? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:18

ba écoute je vais juste voir les stats de vente sur les sites PSP Laughing aprés c'est peut-être truquer tu me diras ^^ enfin bon moi je l'aime bien nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red_XIII
Etats Majors
Etats Majors
Red_XIII


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et la console portable?   Microsoft et la console portable? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:32

D'ailleur il vont continuer dans le high tech par rapport au ordinateur ou tu pourra controler ton ordinateur d'ou tu veux Laughing c'est mem plus une console en plus pour le peu de jeu "bien" qui as dessus c'est vraiment bidon
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et la console portable?   Microsoft et la console portable? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:36

rooooooooooo t'es chiant ^^ moi j'aime bien nahhhhhh pis y en a des bons jeux qui vont sortir pis faut pas pousser non plus sur le contrôle des PC à distance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et la console portable?   Microsoft et la console portable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et la console portable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.3 DISCUSSIONS GENERAL :: 0.3.1 Xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser