- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment est la psp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:37

Bon, cette petite console me donne envie donc pour ceux qui l'ont déja, pouvez-vous me dire si elle est vraiment bien et si elle à des défauts, lesquels? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:00

Elle est vraiment bien mais il y a quelques petit défauts. Par exemple l'écran qui est vraiment à "empreinte digitale"! Tu le touche et tu as la grosse marque de doigt bien grasse visible dessus. L'écran se raille très facilement aussi, même si soit disant il est inrayable. Un chiffon pour lunette ( je sais plus le nom) est vendus avec, donc tu pourra nettoyer ce bijoux. Mais DELICATEMENT. Des protection plastique pour l'écran qui se colle mais sans laisse de traces sont en vente. Par contre c cher. Des étuis bien pratiques sont vendu pour éviter de cabosser ta psp.
Moi je l'ai bidouiller ma psp pour avoir les jeux gratuitement. C bien pratique mais faut surtout pas se planté sinon ta psp et bien...elle est fichue!
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:16

ok, merci Cephauss. Il me semble que l'on peut plus là modifier avec les nouvelles versions. Il faut l'acheté sur internet dans l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:05

je crois bien que l'on peut la modifier avec la nouvelle version. ça ramène ta console en 1.5 et fait croire à son programme que c'est en 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:53

Cool Very Happy Faudra que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:44

la PSP c'est vraiment bien Cool je l'ai eu à noël et les graphismes sont étonnant pour une console portable .. malgrés que les jeux soient plus que chers !! Cependant, il est vrai qu'il faut y faire attention et que les empreintes de doigts s'y font remarquer donc prudence dans son maniement pis les touches sont quelques peu fragiles mais bon ... si tu géres bien no problemo !! c'est cool Wink Pis va ya voir des supers jeux dessus à venir : FF crisis core , GTA vice city stories y a aussi splinter cell et bien d'autres !!! franchement elle est bien, faut aimer sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:49

dommage pour splinter cell essential, si je le trouvait moins mauvais je l'aurais pris (parce que j'y ai joué chez mon voisin) mais sinon Liberty Cities Story m'a l'air tout à fait approprié à ma psp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:27

ouai il est vraiment beau graphiquement et trés maniable ce liberty city stories !!! superbe !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:55

Burnout aussi sur psp est pas mal! Du moin, le temps que j'ai pu y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:20

Tiens au fait, comment trouver vous la psp céramique? Jolie mais moins classe que la version noire...
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:47

ouai elle est sympa et surtout bcp moins salissante!
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:25

je préfére la noire !! plus de classe que ce blanc là ... mais moins salissante il est vrai Cool mais bon .. j'en prends soin donc no problemo !! non moi je suis pour la noire
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:37

Moi j'en ai pas comme ça j'ai pas de problème avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est la psp? Empty
MessageSujet: Re: Comment est la psp?   Comment est la psp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est la psp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.3 DISCUSSIONS GENERAL :: 0.3.3 Playstations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser