- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:10

Samedi 4 Mars 2556, 2019, Planète terre, Europe, France, Marseille, QG de la résistance, Salle de briefing T-2.


Les résistants se levèrent, tous droit, et se mirent au garde a vous, puis quittèrent la pièce. La porte automatique ce referma et je m’asseya en tenant ma tête comme un écolier qui ne comprend pas.
-Ne m’obliger pas à le faire…. Chuchotais-je seul
-Je pense pas que vous devrez le faire maréchal, me dit GC d’un voix réconfortante.
-Merci, GC, c’est que je n’ai pas envie de perdre des hommes …
-Dites plutôt que vous les aimez …
-C’est la chose que j’ai toujours enseignez, ne jamais s’attachez a ses hommes, mais j’en suis la principal victime …
-Je pense qu’ils le savent, ce sont les meilleurs, je sais qu’ils ne vous décevront pas.
-J’espère aussi GC, bon, dis-je en me relevant, je dois y aller, j’ai pas mal de plans, donc il me faut plus de temp.
-Bien, les copies sont prêtes, je suis aussi prêtes, les systèmes sont opérationnels pour oeuvrez seul, sans nous dérangez cette fois.
-Bien, enfaîte, peux tu me dire, quand le soleil passe l’horizon a New York, ce soir ?
-Une seconde …. A 2054.
-Bien.
Je quitta la salle, en marchant je calcula de tête l’heure qu’il était a New york. 14 20, ça me laissez un peu de temps pour me préparé. Je pris le premières ascenseur, pour descendre au niveau -45, ensuite je pris le long couloir ou nous avions résistés contre les covenants, il avait été pas mal réparer, malgré que plusieurs mécaniciens étaient encore dessus, l’explosion avait pratiquement fait explosé l’étage. Des soldats ce mirent a vous, certain ne m’avez encore jamais vue sans mon armures. Je pris l’ascenseur et appuya sur le bouton le plus bas, l’armurie. L’accenteur plongea dans les profondeurs du QG. 30 secondes après, il se stoppa brusquement, pour laisser la porte s’ouvrir. Je sortie, et me dirigea vers le « comptoir » ou était assis un homme. En me voyant il se mit au garde a vous.
-Salut maréchal
-Rompez.
-Alors comment va ?
-Mal, tu peux me préparez mes armes ?
-Oui, désolé d’être insolent mais qui a-t-il ?
-Mission emmerdante.
- Ok boss, je n’en demande pas plus, je n’ai vue aucun résistant encore normal ?
-Oui, il prenne leur temp.
-Bon, je vous sers quoi ?
-Mon Katana, Br-55 R2 SD, S2 AM R2 SD, M6C SD.
-Du silencieux comment pour le S2 AM ?
-Réducteur de flamme total, et bruit, Un LSRDF (Long Silencieux Réducteur De Flamme).
-Vous savez que votre arme sera beaucoup plus longue que la normal ?
-Merci de l’infos, je le savais pas … Répondais-je d’un ton énervé.
-Ok, je suppose que vous allez vous changer ?
-Exact.
-Bon j’vous prépare ça !
Je me retourna et allas vers une porte 120 mètres plus loin. Juste éclairer par une lampe au dessus, le reste étaient de nombreuse console.
J’ouvrir les yeux, posa ma main et dit :
-Marechal Ghost-of-halo, 0013.
-Marechal ghost-of-halo 0013, controle vocal positif, veulliez ne pas bougez.
Je sentis une piqûre, puis du chaud, pour finir sur un rayon qui caressa mon œil. La porte devant moi ce déverrouillas, et je pu entrer. La salle s’éclaira, poste par poste. Je me dirigeai au mien, la console s’activa en arrivant. Je sélectionnai « FSR » et le mur s’illumina, s’ouvrit laissant sortir une armure différente de la normal, celle de la résistance team, toutes noirs, avec sur les deux épaules et le dos, le faucon jaunes, avec c’est deux lames blanches. L’armure blanche était pour me différencier sur le terrain des autres, le maréchal en blancs, on le reconnaît….
Je me déshabille, et commence assemblé les pièces de l’armure. Un vrai pulzze.
Apres 5 min, la dernière pièce vins se fixer au bras, je pris le casque tête haute, et fit le vide dans ma tête, puis l’enfila. Une décompression vins me bouché les oreilles, puis une sensation de torticolis, les micros implants s’enfoncèrent dans mon crânes, puis une je puis enfin reprendre mes esprits. C’était bon, je pouvais bougé juste par la penser. Je sortis de la salle, et me dirigea au « comptoir », ou mes armes étaient disposées sur un chariot.
-Voila maréchal, tout y est.
-Merci
Je pris le M6C avec silencieux, une ouverte conçue pour s’ouvrit, je le glissa. Je pris le BR-55 et fit de même dans le dos, je glissa le Katana a lame bleu, d’un alliance inconnue, dans un étuis que j’avais bricolé dans mon dos, et je pris le S2 AM dans ma main, sa taille ne pouvais pas entrer dans un étuis. Il devait faire 2 mètres 12, avec ce silencieux énorme.
-Comme munitions ? Me demanda l’armurier.
-10 chargeur S2 AM, 20 BR-55, et 5 M6C, après prépare moi pour 2 heures 10 kilos de C2, pour moi, et 900 autres kilos.
-Ok, dit il suprit.
Je sortis de cet immense hangar par l’ascenseur dans lequel j’étais arrivé. Une fois au niveau -45, je me dirigea vers la salle des radios, cartographes puis pour finir le hangar, ou en arrivant, le chef de section se mit au garde a vous :
-Mon maréchal ?
-Bonsoir, je veux 10 pélicans FSR, pour 3 heures, pas d’arment, avec des réserves d’essence.
-Bien ce le serras, on a pas mal de boulot la, vous étés pas le seul …
-Non je sais bien, quel hangar ?
-Euh, excusez moi … EDDY JVEUX DIX FSR POUR 3 HEURES QUELS HANGAR ?!
-Attend j’dois pouvoir dans le C-24 !
-Ok, bien c-24, ça vous va
-Impeccable.
J’ouvrit une liaison COM, et au haut parleurs du QG et dis :
-Ici ghost, je veux l’équipe spéciale 2 en salle de briefing T - 5 immédiatement, terminé.
J’alla dans la salle en question, la 300 soldats étaient debout au garde a vous.
-Rompez, bon, avant de commencé, je veux la section 1 et 4 les autres vous avez de la chance, disposé.
Les soldats sortirent de la salle en chuchotant, tous ce posés de tas de question, mais mon choix était très clair. Une fois la porte fermé, je commença a parlé.
-Bon, nous allons partir pour New York a 0300 cette nuit, mission : capture d’un croiseur amiral. Le croiseur en question, et une flotte de croiseur, la plus importante après ceux dans les QG covenants, et vue qu’on a plus un seul vaisseaux pour secourir notre flotte, ils nous en faux. Les autres résistants s’occupent d’en prendre d’autre, nous on prend le plus important, celui avec le prophète Religion, qui nous sera d’une très grande utilité. Donc, on entreras discret, aucun tir n’est accepté, on pose les explosifs, et on se réunit, une fois près de l’ascenseur, on fait tout Peter, et pendant que les covenants ce demande ce qui ce passe, on entre discret. L’échec n’est pas envisageable, on meurt dans le cas contraire. Le silence de quelque seconde fut terminé par un bref « rompez ! ». Je sortis de la salle après tout les soldats. Je me dirigeai vers la salle de contrôle, la GC m’attendez pour être transférée. J’emprunta plusieurs ascenseurs pour finalement arrivé devant une grande porte ou était posté deux soldats en habit de cérémonie. Je les salua, et entra. L’écran principal qui prenez la moitié du mur du fond montré les Etats unies, avec toute les positions des croiseurs que nous allions capturer. J’allas vers l’estrade ou était l’hologramme de GC.
-Maréchal, j’ai toutes les copies.
-Bien, et toi prête?
-Oui, une seconde …Allez si …
Je la retira de son socle, et enfonça la disquette dans l’arrière de mon casque tête haute, je sentis une vague de froid couler dans mon cerveau, puis une voix.
-J’adore ce moment … me dit GC
Ne - Commence pas.
Je quitta la salle de contrôle, et me dirigea vers le hangar ou m’attendez mes hommes. En arrivant au niveau des hangar, plusieurs commandos ce pressez d’aller et venir. J’arriva enfin, la porte automatique s’ouvrit, laissant un immense espace, ou était disposés 10 pélicans noirs. Les soldats étaient la, aux gardes a vous, la formations était faites pour que je passe dans les rangs, un couloirs… Je me mis devant un pélican, les soldats firent une légère rotation, de manière à se mettre de face.
-Parez soldats ?!
Un oui chef collectif me redonna foi en la mission.
-Bien, alors allons bottez le cul des covenants !
Les soldats rompirent, et se ruèrent vers les pélicans.
-Les pélicans sont numérotés, équipe alpha dans super 7-1, équipe bravo, super 7-2, équipe oméga, super 7-3, équipe zoulou, super 7-4, équipe delta, super 7-5, équipe zébra, super 7-6, équipe Octa, super 7-7, équipe Mamba, super 7-8, équipe Mesa, super 7-9 et équipe Bruma, super 7-10, dit une voix dans le haut parleur.
Je me dirigea vers le pélican ayant comme inscriptions sur la coque solide du vaisseau « PS710 » Pélican Super 710.Je monta a bord, mais ne pris pas les commandes cette foi, je m’asseya a l’arrière près de « porte » le dernier comme toujours.
-Pilote ?
-Marechal, 0200, il es 2000 a New york, temp de vol, 0102, pelican operationel !
-Bien, fermeture de la soute, dis-je en me levant pour allez dans la cabine du pilote.
-C’est fait.
Le pélican se pressurisa, et le moteur du pélican s’alluma.
-Allez si, dis-je
-Bien
Le pélican décolla, à quelque mettre de la surface du sol. Les autres furent de même.
-Super 7-1 passez devant
-Bien reçu.
Le pélican rompus la formation, et ce mit devant l’immense porte qui était tout au bout du hangar, les autres en l’ordre le suivirent, nous tout a la fin, nous nous plaçâmes derrière super 7-9.
-Ici ghost, ouverture porte hangar C-24.
-Bien reçu, ouverture effectué.
L’immense porte s’ouvrit, le noir était maître, impossible de ce déplacé. Les lampes s’allumèrent au milieu de chaque paroi, indiquant la route à suivre. Les pélicans s’engagèrent dans le tunnel. La porte se referma juste derrière nous. Arrivés à la seconde porte, je dis :
-Ici ghost, scan sortie C-24.
-Scan en cours… RAS.
-Sortez les tourelles défensives
-Tourelles sorties et parez.
-Ouverture porte C-24
La porte s’ouvrit, laissant la nuit s’engouffrez dans le tunnel. Le premier pélican suivit des autres. La porte se referma immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:12

-prenez de l’attitude, on y va
Je me dirigea vers la soute, et m’asseya, quand un soldat dis :
-Allez, on part en enfer !
-Sa devrais bien se passe………BOOOM
Une explosion m’interrompue, c’étais un pélican.
-Au rapport !
-Super 7-1 a pris une roquette !
-D’où sa viens ?
-Contact a 8 heures, soldats armés de roquettes !
-Ouvrez la soute !
J’avais mon S2 AM en main, la soute s’ouvrit, j’aperçu immédiatement les contacts sur mon écrans. Je visai et vu trois humains en train de recharger un lance roquette.
-Il me voulait…
-Pardon ? Me dit le soldat a coté
-Je suis toujours en tête de formation, j’étais la cible, CONTACT REPERER SUPER 7-1 DEGAGEZ !
-Négatif, la queue et touché impossible de manoeuvrez.
J’avais les tireurs, j’appuyai 3 fois sur la détente, ils tombèrent. Mais le temps de touché la cible une nouvelle roquette sortie du tube, se dirigeant vers super 7-1.
-SUPER 7-1 MANŒUVRE D’ESQUIVE IMMEDIATE ROQUETTE A 2 HEURES
-Impossible, me dit le pilote, je pu entendre en fond le copilote dire « Sautez ! »
-Intercepter cette roquette !
La tourelles du pélican ou j’étais sortie et ouvrit le feu sur la roquette, mais impossible de touchée la cible, la roquette toucha le pélican de plein fouet. Il perdit le contrôle et tomba sur le sol comme un météore. Le pélican explosa.
-Maréchal, ici équipe Octa demande permission d’atterrir.
-Négatif, on continue, le QG va déployé des troupes pour les aidés.
-Ils sont peux être en vie !
-Ce sont des commandos, ils sauront se débrouillés.
Le pélican accéléra, la soute se referma.
-C’étaient des humains … me dit GC
-Oui je sais, mais je ne dois me concentrer sur cette mission …
J’avais l’esprit brouillé, les soldats avaient subis un choc, une équipe en moins, alors que nous n’étions même pas sortie du QG. Je devais gardé la tête haute, je partais le premier de tout les résistants, j’essuyé déjà des pertes … Cette opération s’annonçais mal, très mal.

Le trajet ne se passa sans aucun souci, heureusement, le pilote m’appela à la cabine, je me leva et entra dans la cabine de pilotage :
-Arrivé prévue dans 7 min, maréchal
-A combien de kilomètre somme nous de la ville ?
-18 kilomètres.
-Bien a 11 informés moi.
-Bien reçu.
Je sortie de la cabine et ouvrit une liaison COM :
-Ici ghost aux super 7, arriver prévue dans 6 min, tenez vous près, terminé.
Je retourna à l’arrière du pélican et leva 7 doigts en m’asseyant, une fois assis un commando vînt me dire :
-Chef, on va se posés ou ?
-Dans l’eau mon grand, on va nagé !
-Merde, j’ai peur de l’eau moi ….
-t’avais qu’a naître drone abrutis, maintenant silence !
Les 6 minutes qui suivirent furent calmes, chaque soldat était concentré. Je regarda une dernière fois un soldat le regardant s’étirer discrètement quand je fus coupé :
-30 secondes !
Je leva trois doigts, quand la soute s’ouvrit laissant la mer agitée nous appelé. Le pélican ralenti, descendit pour finir par rester sur place. Tous les soldats se levèrent, plongèrent, je fis de même, le pélican redémarra immédiatement. Une fois tous les soldats à l’eau j’ouvris une liaison COM :
-Bon on se sépare par équipe, n’échoué pas, les chefs d’escouades recevrons dans leur casque tête haute les point a piège, vous avez 70 minutes de capacités dans votre armure, vous pouvez en approchant des cotes, resté immergé, terminé
Les soldats se regroupèrent, mon escouade s’approcha de moi, et on pu commencé la nage. J’avais du mal a nagé, mais des poches d’air faisant office de flotteur m’empêche de coulé moi et mes 500 kilos, la technologie de cette armure était décidément vraiment incroyable. Les autres eux arrivé sans problème ont nagé. En approchant des cotes, on pouvait apercevoir la statue de la liberté, intacte avec au niveau de la flamme plusieurs phamtom stationné, se devait être un post de vue, je fis signe au soldat et tous plongèrent. Une barre vînt s’affiché en bas a gauche indiquant la capacités d’oxygène dans l’armure. Je forçai le « pas » avant de toucher enfin les quais de la ville.
Je sortis la tête discrètement les autres restés immergé, ne voyant aucun ennemies je me sortis de l’eau et me mis en joue contre des futurs cible. Les 25 commandos sortirent de l’eau se confondant dans l’ombre avec leurs armures noires. Une fois tous ont couvert, je regardai la carte e la ville, on était à 1 kilomètres de notre point de contrôle. Je regarda l’heure « 2125.42 » Je fis signe au soldat de rester a couvert, j’entra dans une première ruelle, je fis un légers signe et je fis suivit lentement par les autres. A la fin de cette ruelle, donné une énorme avenue, avec une trentaines de mètres entre la prochaines ruelles. Je me penchai pour voir, et vis une unité de ghost en approche de notre position. Je serra le point et le descendis lentement. Les commandos se mirent t’a genoux, laissant seulement le reflet de leur lunette visible. L’unités passa sans aucun soucis, aparament tout ce passer bien le moment. Je m’engageai dans l’avenue, plusieurs points rouges étaient visibles sur mon radar. Je prenais garde au moindre mouvement, heureusement que l’avenue était éclairée que dans de très petite partie grâce au croiseur qui était a sud de notre avancé. Je m’arrêtai voyant une unité de jackals en approche. Les soldats se cachèrent derrière des voitures ou carcasse de bus, pendant que les jackals marcher tranquillement. Ils passèrent à quelque mettre de mois ne me remarquant pas le moins du monde. Je gardai l’arme levée, comme tout les soldats, le premier mouvement brusque aurait pour conséquence la mort immédiate de l’unité. Je leva de doigt en et les penchant en avant et repris la marche lente avant la prochaine ruelle. On pu entrez dans problèmes particulier. J’avancé lentement regardant les fenêtre des immeubles jonchant la petite ruelle très sombre. Je vis un tas rouge sur mon radar indiquant à l’écran la fin de la ruelle. Je ralenti le pas et pue voir une immense place, notre point de pose. Mais impossible de s’approché une centaine de covenant était la, des grunt des élites des brutes, avec plusieurs blindés. Ce devait être un camp de base. Je stoppai la marche 20 mètres avant la fin de la ruelle, plusieurs covenants passés, sans faire gaffe à notre ruelle. J’ouvris une liaison COM Sécurisé :
-Ici ghost, au rapport.
-Ghost ici équipes zoulou, On est à 400 mètres du point de pose, RAS, tous vont pour le mieux.
-Octas explosifs plantés en approche du point de contrôle suivant, terminé
-Omega Idem
-Delta en train de planté, je vous rappel.
-Bravo, on a eu un peu de retard, une troupe covenant voulez pas quitter notre tracer, on a du attendre.
-Mesa explosif parer
-Mamba a 600 mètres du point de contrôle suivant, tout ce passe pour le mieux, on a rencontres aucun problème
-Zébra, en mouvement sur la cible, terminé.
-Bien une fois tous au abord du point de contrôle 2 vous me contacté, terminé.
Je leva la main et la referma. Les soldats se mirent autour de moi :
-Bon, la place et impossible d’accès, toutes les autres équipes sont en avance, si on veux arrivé a temps on doit ce bougé le fion, alors on pose ici, prenez garde bien éparpillé, je veux 4 soldats en couverture directe, passé vos explosif aux autres, go go go. Je me déplaça vers l’entré de la petite rue, et y posa mes 10 kilos de C-2 sous une voitures détruite. En 2 minutes les explosifs étaient plantés, quand un soldat me dit :
-Grunt en approche nombre 2 ils entre dans la ruelle !
-A couvert !
Sur mon écran tous les points bleus se plaquèrent dans les ombres même les plus petites. Les grunts marché tous doucement, s’approchant des premiers soldats :
-Je déteste ces petites ruelles, ces ombres ne m’inspirent pas confiance, dit un grunt
-La hiérarchie fap fap, que veux tu !
-Dormir, tu penses qu’on pourrait se faire une petite place, l’avenue en face et déjà couverte et puis aucun humain n’est dans les parages
-Ta raison, personne ne serait assez fou pour s’aventurer dans cette ville !
-Tiens ici regarde une petite place pour dormir !
-Oui ! Ça semble confortable …
-Maréchal ici Bruma -21 ils vont dormir sur ma bombe !
-Chargé vos armes…. Visez seulement la tête, je ne veux aucun bruit. Un grunt approcha curieux de la bombe, puis un « Feu » silencieux fit trébuché les deux grunts. J’entendis légèrement le bruit de deux douilles fumante, puis plus rien.
-Tango a terre
-Ennemies eliminés.
-Ras
-Bon regardez cette plaque d’égout, allons nous y faufiler vite fait.
Les soldats approchés la bouche d’égout et l’ouvrit discrètement. Le premier soldat fut pris par les pieds et glissé lentement la tête en bas, une fois a moitié plongés, il dit un « RAS » puis se laissa glisser jusqu'au sol. Il se releva et nous fis signe. Je descendis en dernier prenant soins de refermer silencieusement la bouche d’égout. Rien n’a l’horizon, mais impossible à voir, j’activa la vision nocturne et avança lentement. Nous étions 2 kilomètres du croiseur au sud. Nous emprutames plusieurs tunnels quand soudain une lumière bleu fut visible au fond du tunnel, je leva le point et le serra, personne ne fit aucun bruit.
-Contact à 12 heures… me dit un soldat juste derrière moi.
-J’ai remarqué, rester en position.
Je regarda a travers la lunette de mon fusil et pu apercevoir une dizaine d’élites patrouillant dans les égouts, apparemment tous des vétérans.
-GC ?
-Cible a 35 mètres, ils n’ont encore rien vue.
-Je sais sa, mais pour l’ascenseur ?
-On est a 300 mètres, au dessus de nous une grande avenue, d’après les positions radars l’équipe mesa pourrais nous voir.
-Bien, a toutes les équipes, on enclenche les mécanise dans 30 secondes ! Je répète dans 30 secondes.
Un «Ok » collectif, me rassuras, ils étaient tous entier, et près, du bon boulot.
-Sniper sélectionné votre cible, on ouvre le feu dans 10 secondes !
Tous les snipers se mirent en position il était 7, je me mis a visé aussi et cria :
-Que la fête commence !
J’appuya sur la détente, et 8 élites tombèrent sur les eaux sales des égouts, on avait seulement entendu les douilles s’écrasé fumante sur le sol, j’appuya a nouveau sur la détente quand les 3 derniers élites furent lâchement tué sans savoir d’où venais les tirs. Puis soudain le sol trembla. Les charges avaient toute explosés, l’onde de choc était immense, je manquai de trébuchet. Je me retourna regardant mes hommes et dis :
-On a présent 3 minutes avant que le croiseur se barre ! Alors permission accordé pour courir aussi vite que vous prouvé ! Et tirés tous ce qui bouge !
Je m’hissai à une échelle à 3 mètres de moi, et poussa la plaque d’égouts d’une telle force qu’elle fit un vol de quelques mètres. Je sortis la tête et vis la confusion total, tous les covenants couraient dans tout les sens, plusieurs blindés partaient en direction des flammes tout autour de la ville. Je me hissa à l’extérieur, mais n’ouvrit pas le feu, les covenants étaient trop occupés à comprendre ce qui se passait qu’ils ne m’avaient même pas vue. Les soldats sortirent aussi, quand plusieurs covenants nous vîmes, ils ouvrirent le feu, en même tant que mes hommes. Les premiers grunt commencés a tombés comme des mouches face a la précision de c’est machine a tué. Je me mis a courir prenant mon br-55 modifier et mettant le mode « Automatique ». Mes hommes me suivaient, tout en lâchant de petites rafales sur les troupes covenant. Plusieurs apparitions se mirent en travers de notre chemin, nous étions à 100 mètres de l’immense ascenseur gravitationnel. Les apparitions qui étaient aux nombres de cinq, ce placé en travers de notre route quand une pluie de 10 grenades virent s’accroché a la formation. Je ferma les yeux et vis un grand flash blanc, en rouvrant les yeux ils ne restaient qu’une apparition, les autres volaient en éclat. Je regarda a 7 heures, et vis un groupe de soldat qui tiré, je leur fis signe de courir, ils se mirent a foncés sur l’ascenseur.
-Maréchal les covenant appel a l’aide, mais aucun soucis, tout et brouillé.
-Bien, maintenant laisse moi faire ce que j’ai à faire.
J’arrivai au pied de l’ascenseur, des centaines de covenants mal coordonnés tirer sur les cadavres, flammes ou encore du « vent ». Plusieurs soldat arrivèrent de tout les cotés, nous étions environs 70.
-Dans l’ascenseur on se bouge !!!!!
Les soldats entrèrent dans le rayon mauve, quand une trentaine de soldat sortirent d’un bâtiment faisant explosé un groupe de hunter. Je les vis se mettre dans le rayon, puis je me sentis soulevé, je regardai le sol, j’étais en train de m’envoler. Tous les soldats continués ont tiré, je fis de même, j’entamer mon 7 eme chargeur, quand je dis aux soldats d’arrêter de tirer. Il fallait gardé des munitions pour le croiseur.
-Oua ! Regardé sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:12

La ville était entourée de flamme, au sol on pouvait voir de tout petit point courir comme des fourmis. J’entras dans le croiseur, et fis accueillis par une unité d’élite, a peine le pied a terre, je reçu une slave de plasma dans le ventre, les détecteurs de mon armure s’affolèrent. Les commandos ouvrirent le feu, il fallut 7 secondes pour venir à bout des covenants. Une fois un léger moment de calme, je leva le doigt en l’air et le fit tourné, tout les soldats se mirent en positions défensive. Je courus à l’estrade et y infiltra GC. Le croiseur eu comme une coupure de courant pendant 2 secondes quand il s’éclaira a nouveau
-Au rapport ! Dis-je
-La coupure c’était pour les covenants qui monté par l’ascenseur, ils sont tous tombés, je suis en train d’anéantir cette petite garce …. Viens la …..Allé ….. Bingo ! IA covenant détruite.
-Excellent boulot, le prophète ?
-Hangar Pont supérieur, ils se préparent à partir.
-Bloque le !
-Les portes sont fermées, aucune change.
-Bien, a présent on reste ici quelques minutes, ferme toutes les salles, sauf celle ou il y a que des ingénieurs puis fait le vide d’air !
-Bien, ne bougés pas d’ici.
Toutes les portes autour de nous se verrouillèrent, je regarda les marines se relevé lentement, ils semblaient heureux que GC soit dans le système. J’ouvris une liaison COM
-Ici ghost, le croiseur et a nous, on va juste devoir aller récupérer le prophète pour écouté sa voix, et ensuite on se barre.
-Maréchal tout et sous vide, le prophète aussi, j’ai réussit a capté sa voix quand il parlé en liaison COM.
-Bien alors laisse le s’étouffé, ouvre le feu sur le sol et quittons cette planète, position 8-2-5.
-Bien.
Le croiseur chargea le canon principal et ouvrit le feu sur le sol. Je sentis ensuite le croiseur manœuvré, puis accélérer.
-Au rapport !
-Ville détruite, covenant au sol mort.
-Bien excellent travail, et le croiseur ?
-Attendez encore un peu certain covenant sont encore vivant.
-Bien, charge le canon principal.
-Ok
-Ghost aux résistants au rapport !
-Ici lieutenant colonel jor, mission accomplie, on élimine les dernière poche dans le croiseur, on rejoints la zone, terminé
-Ici cephauss, croiseur contrôlé, en attente en zone D
-Ici tartarus, on est au sol, les covenants nous barre la route ! Impossible d’avancer, ils nous bloquent l’ascenseur.
-Vous arriverais a monté ?
-On manque d’effectif, envoyé nous des renforts !
J’ouvrir une liaison secrète avec GC, les autres soldats me regardé, je pris mon souffle, et dis :
-Nouvelle cible, 7-4-8, feu ….
-Vous confirmé ?
-Affirmatif …
Le croiseur lâcha une énorme slave, elle se dirigea droit sur la position de tartarus, je m’écroulai au sol en tapant le sol
-Putain !! Pourquoi j’ai fais ça bordel !
-Maréchal ? Ici tartarus a vous on a besoin d’une extraction immédiate !
-Que dieu me pardonne …
-Non ! Ne faites pas sa !
-Liaison coupé avec l’escouade de tartarus.
-Ici sergent Jo, mission accomplie, on sort enfin de la ville, le croiseur et pratiquement a nous !
-Bon boulot, au suivant ?
-Ici spike ! Mission accomplie !
-Ici captain alpha on perd le contrôle ici ! Les covenants sont tous sur nous ! demande extraction immédiate, on a quitté la zone de l’ascenseur !
-Quitté ?
-Oui ! J’ai ouvert le feu sur les premières cibles, quand une unité passer dans le coin ! On s’est fait repérer, on a pas pu les eliminés ils ont tous fait foiré !
-GC … Nouvelle cible … 3-1-7
-Confirmé ordre ?
-Oui….
-stuou, locklear vous me recevait ?!
-Aucune réponse, ils sembleraient que leurs armures ne dégagent aucune source de vie…
-Ouvre le feu immédiatement sur les cibles 4-2-7 et 5-5-3, et je confirme !
Je me releva, et serra mon arme de tout mes forces, j’avais exécuté 4 de mes hommes … des hommes courageux, de vrai machine de guerre … mais ils avaient échoué, et je devais acceptés les pertes …. Le croiseur ouvrit le feu 2 fois encore, puis les portes s’ouvrirent, laissant un sifflement d’air s’entendre
-Tous mort maréchal rendez vous dans la salle de commande.
-En route !
Le chemin fut plus un parcours du combattant qu’autres chose, les cadavres covenant jonchés le sol, nous devions sautillé pour passé par moment les tas de covenant près des portes ou des consoles. Arrivés dans la salle de contrôle, je tournas la main et les soldat ce mirent a « déménagé » les cadavres dans une autre pièce. Je me plaça devant l’écran principal et vis que le croiseur était à coté de 5 autres immense structure covenant, mission accomplie, enfin, pas totalement. Je souffla un grand coup et demanda à GC :
-Tout le monde est la ?
-Affirmatif.
-Est les covenants ?
-Ils dorment tous, aucune transmissions d’aide na réussit a passé, il s’en apercevrons quand il regarderont leurs radars.
-Bien, coordonne toi avec les copies, et en route !
-Bien
-Résistants a ghost, bien joué, mission accomplie, on a perdu quelque résistants malheuresement … bon, reposé vous a présent le trajet va être long.
-Bien reçu ghost, ici jor, le rapport des blessés ?
-J’ai perdu aucun de mes hommes, juste 2 blessés légers. Pour les morts, adjudant locklear, caporal alpha, sergent stuou, tartarus, valx, les nouveaux surtout…
-Durs mission aussi …
-Pas le choix jor….
-Tu as pris la bonne décision, pour le destin de la guerre et de l’humanité
-J’espère …. J’espère …. Bon on passe en hyper espace terminé.
-Ici GC, direction 7-7-1 station orbital Fontenay.
Le croiseurs s’arrêta puis accéléra brutalement. Nous étions en hyper espace, presque tous en vie…. Le plus facile avait était fait …. Je n’étais pas au bout de mes peines.
-Combien de temps ?
-4 heures 3 minutes.
-A tous, allez me vidé ce croiseur, foutez moi les corps dans un hangar vide, puis rassemblé tout les véhicules dans les hangars près de la salle de contrôle.
Les soldats s’activèrent a la tache, je resta la devant les écrans, me repassant en boucle mes phrases pour ordonnés l’exécution de mes hommes …. Je m’asseya, réfléchissant, quelques minutes après, mes yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:13

« Ne faite pas sa ! …. Ne faites pas sa ! …. Ne faites pas sa !... Confirmé …. Feu …. Non !! … »
Je me réveilla en sursaut, comme si tartarus m’avait crié a l’oreille « Ne faites pas sa ! » Je transpirer, je me leva et regarda le temps restant, 18 minutes. Je parla a GC le temps restant.

-Sortis dans 15 secondes ! Tout le monde a son poste. Cria GC
-Tu sais ce que ta a faire ? Lui dis-je
-Oui bien sur, un jeu d’enfant.
-Bien
-3…2…1…. Sortis hyperespaces.
-Bien reçu GC, on applique le plan !
-Ici le commandant de la flotte Yekamee’ Yukalmee, qui identifier vous ?
-Lancement de la séquence : « Ici le prophète religion, envoyé des dieux, de viens terminé cette tache !
-Noble hiérarque, que faites vous ici ?
-Je viens de vous le dire incapable, vous n’avez toujours pas détruit la flotte des humains, je viens vous retirez le commandement de cette flotte, vous étés a présent sous mes ordres !
-Bien … j’en ferais pars au conseil
-C’est le conseil qui m’envois, maintenant ordonné a toute la flotte de ce placé tout autour de des humains.
-Ma voix est votre…
-Vous avez 10 unités de temps !
-Bien !
-Ca à l’air d’avoir marché, me chuchota GC
-On verra bien, ici ghost au croiseur covenant, préparer vous a tirer, sélectionné les croiseurs les plus puissant, avec notre puissance de feu on pourras faire un trou dans la formation covenant pour laissé passer les notre, faites en sorte que les cibles sont proches de façon a créer un passage !
-Bien ghost !
-Ici le maréchal des forces humaines, a flotte oméga, vous me recevez ?
-Ma… Maréchal ? C’est vous
-Amiral content de vous savoir toujours a votre poste, je n’ai pas le temps de vous expliquez, mais bon, dites a la flotte de ce préparer a tirer, sélectionné des cibles différente, on va attaqué et ce repliez immédiatement.
-Bien maréchal, content de vous entendre !
-On est le groupe de croiseur amiraux qui viens d’arrivé, ne nous visés pas, on va faire un trou en direction 1-8-4, vous allez tirer ou vous pouvez, puis vous entrerais en hyper espace immédiatement, et retourné en zone omega.
-Bien, toute la flotte a sélectionné les cibles, d’après les estimations, on détruit 72 % de la flotte, autrement dit, 800 vaisseaux environs.
-Excellent, estimations des pertes ?
-10 a 13 % de la flotte ….
-Ce sont de dures conséquences, mais la destruction de la moitié de la flotte covenant …
-Oui maréchal, j’attends votre ordre !
-Ici le prophète religion, on en sont les croiseurs ?
-Noble prophète, nous sommes parez au combat, les croiseur attendent votre ordre pour ce préparer a tirer.
-Bien rester en position.
-Oui exelence
-A toutes les forces humaines, OUVREZ LE FEU IMMEDIATEMENT !
Les croiseurs que nous venions de capturer, crachèrent leur plasma. Tous nous tire détruirent en 15 secondes 19 croiseur covenants, donc celui du commandant covenant, histoire de désordonnés les covenants. Le boucliers qui entourés les vaisseaux humains se désactiva, et un immense flash pu s’apercevoir dans l’espace, des tirs de toutes sorte, CAM, Archer, Shiva, tout était lancé pour détruite un maximum de covenant. Les croiseurs avancèrent à pleine puissance immédiatement après avoir fait feu. Quand les premiers croiseurs covenant ouvrirent le feu. Je ferma les yeux devant l’écran principal, espérant de ton mon être que les dégât seraient minime …Soudain, même les yeux fermés, je sentis de la lumière, très intense, j’ouvrit en croiseur les doigts, et vis un halo de flamme, immensément grand. C’étaient les croiseurs covenant qui était touchés, je fus soulagé quand un deuxième flash encore plus clair, vins me faire froncé les sourcils, c’était cette fois nos croiseurs, une cinquantaine de bâtiment venais d’être percutés, mais par chance, tout les tirs était concentré sur les même cibles, je serra le point et vis la première fenêtre hyper espace s’ouvrir, et plusieurs vaisseau humain disparurent dans l’espace. Nos croiseur covenant ouvrirent a nouveau le feu sur les cibles les plus proches, encore une vingtaine de croiseur covenant furent détruit.
-Au rapport !
-Estimation des cibles éliminées …. 802 croiseurs, pertes …. 74 croiseurs, 375 croiseurs sont en hyper espace, mes chiffres sont incertains.
-On attend que tout le monde soit en hyper espace pour partir après un autre tir
-Bien, dans 12 secondes !
Les tirs des covenants purent se voir a nouveau à l’écran, mais les derniers croiseur humains entrèrent en hyper espaces. La fenêtre se referma, les tirs ne touchèrent aucune cible.
-Vous nous avez trahis !
-Sale covenant de merde ! Prenez ça dans votre cul ! C’est le début de la fin des covenants !
Nos croiseur tirèrent a nouveau, puis manoeuvras avant d’accéléras.
-Tir covenants ! Impossible d’esquiver !
-ACCROCHEZ VOUS !
Le croiseur trembla, je tombai, me relevant immédiatement, je regardai à l’écran, le croiseur de Valx-69 fut détruit. Mes dents étaient serrées, mais je forçai encore plus. Le croiseur accéléra brutalement, quand la voix de GC vins me dire « Entrer en hyper effectué »
-Au rapport dis-je tremblotant.
-Croiseurs covenant détruit 845 sur 1114 engagés, pertes 56 croiseurs sur 568 bâtiments humains.
-tant de vie pour des covenants …
-La dure lois de la guerre, mais c’est une chance immense maréchal, les chances de victoires était minime … quasi inexistante.
-Combien de temps GC ?
- 5 heures 31 minutes.
Je ne pensas à rien d’autre pendant tout ce temps qu’au soldat mort, comment décorez des hommes qui n’avait pas combattus, mais qui avait donnez leurs vies pour une guerre qui semblé perdu d’avance …
Le croiseur sortis de l’hyper espace 5 heures 17 minutes après ce combat impressionnant, je m’attendez a des renforts covenant, mais rien, les croiseurs humains étaient dans leurs boucliers, tout était redevenue calme …
-Les covenants viennent a l’instant de ce rendre compte du retour la flotte, et de la disparitions de la flotte de religion…
-Excellent travail, bien rentrons au QG, laisseront nos gros bébés en zone omega.
-Maréchal ici l’amiral Paterson, je voudrais vous salué pour cette fabuleuse tactique, je suis honoré de combattre a vos coté monsieur, votre poste vous honneur vous et toute la race humaines.
-Merci amiral, vos paroles me touches, mais je suis assez déçu de la mort de mes hommes, bref, je préfère ne pas en parler avant une bonne nuit de sommeil … terminé.

/Fin de transmission, Archive du maréchal ghost of halo 0013230529/
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:01

Aaaaaaaaaaaaaaaa c'est long ^^!
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:24

oui, 70 Ko ... pas trop court disons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:17

ça va j'ai bien aimé ton récit. Comme on dit, plus c'est long , plus c'est bon ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 13 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 13 I


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Planète terre, Europe, France, Aspiran.
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:16

repot jumbo , il a eté gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty
MessageSujet: Re: [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega   [Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ghost-of-halo] Recuperation flotte Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Ghost-of-halo
» [Creation] Vision Ghost V0.0
» Halo 3
» halo sur psp?
» Halo et Halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser