- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Halo 3 le scénario!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:52

Je vous voit déja raller et pensser que je vais vous remêttre le fameux script(fake) de halo 3 (oui toi derrière je te voit gueuler et commencer à partir, a bah tient c'est Cephauss!). Et bien, il n'en ai rien! Ici il est inutile d'y revenir, c'est tout simplement une pur connerie qu'un mec c'est amusé à écrire!

Ce topic est là juste pour imaginer le scénario. Il vous suffit de l'inventer et de le poster! Après vous pourrez juger du travail effectuer. Mais ce topic n'est pas fait pour inventer l'histoire et laisser quelqu'un la reprendre pour dire des conneries, etc... le papotin est là pour ça!

Bonne imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-warrior7
Membres ISF
Membres ISF
Dark-warrior7


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Terre, Galaxie, voie lactée, Univers
Date d'inscription : 25/05/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:09

C facile: le MC, sur terre, trouve tout les Covenants et leur bottent le cul. Puis, il trouve l'arche et son monitor, met le monitor dans un sac et attend que les piles s'épuise ( ou que ta télé surchauffe)

Pdt ce temps, miranda, johnson et l'Arbiter se baladent et desendent les brutes qu'ils voient. L'arbiter devient président du Covenants et organise la paix avec les humains, et tout les gens ils finissent dans la bonne humeur ^^
et pendant ce temps la, MC est assis sur un sac qui fait " Sortez moi de là voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:13

lol sympa comme vision des choses. Perso je la voi plus chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:24

En tout cas, la connerie de ce fan qui fait des centaines de pages est des plu réalistes il parait !!! si ça se trouve il s'agit du vrai mais bungie fait en sorte de démentir l'information et ont modifié la fin .... enfin voilà quoi sinon ... selon moi le scénario de halo 3 : une fin avec le MC dans la prairie qui chante et danse, acompagné d'un grunt et d'élites en guise d'orchestre : " finish the fight !! " bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:14

Pas vrai! Toi aussi t'y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Red_XIII
Etats Majors
Etats Majors
Red_XIII


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:36

Vous avez pas entendu parler du nouveau film halo???????

C'est Halo X, aller essayer d'imaginer le scenario Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:02

Foutage du gueule! Tu sort ça d'ou encore toi!
Revenir en haut Aller en bas
Red_XIII
Etats Majors
Etats Majors
Red_XIII


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:09

C'est que le pire tu y crois c'est pas possible N3okron quel naïveté mais bon le scenario de halo 3 je pense va reprendre en quelque sorte la continuité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:20

Mais non j'y croit pas d'où le "Foutage de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:38

lol. Calmez-vous! ^^

Bon, je vais vous montrez ma vision des choses:

- Le Fan-script Halo3 à bien été officiellemnt démenti par Bungie. Donc il s'agit d'un Fake. (surtout qu'il y a pas mal d'incohérence dans les "réponses" qu'apporte le fan-script.

-Halo X, j'en ai entendus parler sous forme de news. A moins que je dise une grosse bourde, c'est pas un film fait par des fans?

-Le vrai film Halo sera produit par Tonton Peter bien sûr Very Happy (mais qui le tournera? enfin bon il y a un topic pour parler de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:41

j'oubliai, pour l'histoire, je pense que MC va faire des plantations de Grunts. Un peu à la manière du cannabis sauf que là c'est des Grunts plantés en rangs d'oignons. Et après la récolte, hop! Il peut en zigouller un max pour son plaisir! Et quand il n'y en a plus, il a qu'a en replanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 le scénario! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 le scénario!   Halo 3 le scénario! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 le scénario!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo et Halo 2
» Halo 3
» halo sur psp?
» beta d'halo 3
» Halo - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.2 RAINBOW SIX :: 0.2.1 Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser