- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
max4214
Visiteurs Portes Ouvertes
Visiteurs Portes Ouvertes
max4214


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot Empty
MessageSujet: Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot   Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot EmptySam 4 Nov 2006 - 1:00

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : mariage/maronsui’s/sergent
De : soldat Max, Section Firewave
Nom de code : j’adore les chouchis !
A : *** La Résistance ***
Objet : Rapport mission « Feu bleu en Alaska »
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)

5 octobre, 1140, France, Marseille, QG de ***La Résistance***.
// Début de transmission //

« _Le soldat Max et le sergent-chef Jo sont appelé
s en salle de briefing pour changement d’escouade exceptionnelle. »
Voilà comment commença mon histoire. Donc je me rendis en salle de briefing avec Jo, là où m’attendais le maréchal et un autre homme en train de regarder un hologramme. Je ne l’avais jamais vu.
Moi et Jo restâmes au garde-a-vous pendant plusieurs minutes dans le dos du maréchal, il n’avait pas du nous remarquer. C’est au bout d’un moment qu’il se retournas tenant son M6D a la ceinture. L’autre marine n’avait toujours pas capter plonger dans ses documents complexes.
« _Ah, c’est vous, vous n’avez pas traîner en chemin ! Repos.
_Disons que nous étions a coté, répondit Jo.
_Oui, donc je vous présente, enfin, Max je te présente Gautier, le sergent d’une section Allemande qui attends des renforts… Gautier ?! …
_ … hgm, Ja ? Répondit l’homme mystère.
_M’ouai, il a un peu de mal avec le Français, mais vous allez vous y faire. Lui et deux autres soldats sont les seule a nous comprendre, dis le maréchal, bon j’attends de vous une aide précieuse. Jo choisis une escouade qui ira aider le sergent Gautier.
_D’accord, mais pourquoi avoir fait venir Max ? répondit Jo.
_Tout simplement pour lui présenter un de nos meilleurs allié dans cette foutue guerre, mais toi tu le connaissait déjà, n’est-ce pas ?
_Oui un vague souvenir !
_Quoi a di’z gerre ?! ? Repris Gautier d’un ton ferme en pointent son arme dans tout les sens !
_Calme toi et rejoint ta section, repris le maréchal.
_…éééééééééhhhh !, bégayait Gautier.
_ GC, transmission de document, traduction: faeh flraqfvberuq arbubpzeoefh zfkhqv » (pour ceux qui comprennent l’Allemand ^^ ).
Et Gautier s’en allat.

« _Allez Jo vas faire ton choix.
_Oui maréchal ! »
Moi et Jo parcourait les couloires en direction de l’armurie pendant que GC appelât la principale escouade de la firewave. Nous arrivâmes dans la salle, elle était déserte … A part l’armurier:
« _Ah ! Salut Max !
_Salut Mark (le célèbre armurier qui s’est fait amputer les deux jambes au combat ^^) !
T’as pas vu une escouade passé par là ?
_Si mais il en avaient marre d’attendre donc ils sont tous allez a la cafète !
_Hooo les p’tits con ! Cria Jo, les chiottes vont briller ! »
Jo courra le fusil a la main tout en le chargeant ! Il arrivât et tira deux coups au plafond:
« _Putain vous foutez quoi ! Non-de doiu ! »
Et tout les marines courraient vers l’armurie !

Après une lourde décharge, Jo donna l’ordre a Franck, Marina (qui insistait pour venir), Robin, Johnson, Myke de partir cherchez leur packtages et il me demandât d’aller cherchez un pélican de plus. Pendant tout le chemin, je me demandât si je partait ou pas, nous devrions être sept au lieu de six. Le temps passât vite et en un rien de seconde j’était déjà de retour. Je rentra dans la salle, là ou il y avait les cinq autre marines, et je posa mon casque. Jo entrât et dis :
« _Il manque quelqu’un, Max tu viens.
_Cool ! »
J’allat chercher un br, deux M6D, des grenades a fragmentions et tout le bordel qui va avec.
Je retournât en salle de briefing ou m’attendais le reste du groupe.
« _Bon on peut commencer, dis Ghost, L’Alaska ! Voilà votre objectif.
Vous devrez comme vous le savez, assister une section de 20 marines allemands pour capturer une zone covenant. Attention, sa grouille de survivant et de civil, tous allemand, donc allez y mollo, pas a l’ancienne. Vous serez dropper à environs 1 kilomètre du camp des survivants, ils seront sûrement pas très nombreux.
Sa va être difficile, récupérer la zone, récupérer les marines survivants et protéger les civils.
Tout sa en même temps. Des questions ?
_Oui, repris Jo, combien de covies environs ?
_300 a tout cassé, c’est de la rigolade, mais attention quand même !
Pas d’autres question ? Non, nickel allez y et bonne chance.
Toutes la troupe allât au hangar, et derrière Jo discutait avec Marina de nous savons pas quoi (il a dit pas de détails !^ ^).
En arrivant un pélican nous attendais, avec Gautier et un soldat allemand.
GC traduisait dans la radio le plans de Gautier:
« On arrive et on se sépare, Jo tu vas cherchez les survivants au nord, et nous on s’occupe de créé un avant poste a 500 m du camp covie. »


5 octobre, 1300, Océan Atlantique, 50° est 13 sud, pélican Victor 533.

Pendant tout le trajet c’était la papotain des vieux. Jo tenait la main de Marina, Franck faisait une prière, Robin parlait sans arrêt en répétant « Je verrait la fin de cette foutue guerre ! », et moi, ben moi je les regardait !
Le copilote arrivât et nous déposâmes un autocollant ou il y avait d’inscrit le signe de la Résistance, le faucon jaune et il nous demandas de le collé sur notre épaule gauche.
« Arrivée dans cinquante minutes. ».


5 octobre, 1350, Alaska, zone de droppage.

Les pélicans se posâmes et tout les soldats coururent vers des falaises. La moitié se cassaient la gueule dans l’épaisse neige. Les allemands
Prenaient la forêt et nous nous prîmes la montagne. J’était devant avec Jo, nous montèrent quand une explosion retentit ! Toute la troupe coururent au sommet du plateau. Une fois en haut, on pouvait voir des marines caché derrière des pierres, en trains de se faire mitraillés par deux élites, des grunts et une apparition.
« _Robin, tu reste ici et tu en tue le maximum au sniper, Johnson on te couvre et tu place des mines Lotus derrière les positions ennemis. Ordonna Jo.
_Oui sergent ! »
Le reste la troupe se plaça a couvert en bas de la colline et commencèrent a faire feu. Robin déchargeât le bouclier d’un élite pendant que Johnson plaça discrètement les mines puis il revit vers nous.
Tout les covenants était éliminé sauf l’apparition qui, en voulant se replier, explosa sur les mines.
« _Bien joué les gars, disais Johnson.
_ Hem hem, murmurât marina dans son oreille.
_Ah, désoler !

Les survivants arrivèrent et un soldat savant apparemment parlé Français nous saluères et se présentas. Ils étaient que trois dont un caporale.
« _Content de vous…voir, dit il avec un accent accentuer.
_Ok, on doit rejoindre la section allemande a l’ouest. Repris Jo.
_On vous suit alors.
Jo contactât Néokron et au même moment deux pélicans se posâmes et déposèrent un warthorg neige et un warthorg de transport neige.
Je passas passager du warthorg neige, Jo au pilotage et les autres étaient dans le transport. Et la première compagnie partat dans la forêt !

Nous roulions côte a côte dans un sentier quand un tir de canon a plasma explosa un arbre entre les deux véhicules ! L’arbre se déracina qui fit tomber le transport dans un ravin ! Jo cria en descendant vers le ravin d’où l’on pouvait voir la carcasse du warthorg. Jo tenta de descendre car Marina se trouvais en bas. Mais un deuxième tir vena péter juste devant Jo qui s’envolât en arrière ! J’alla le voir, et il me dis:
« _Putain de merde, Max prend le sniper de Robin, il est tombé du warthorg avant qu’il ne se casse la gueule ! Mais fait gaffe ! »
J’alla prendre l’arme, et je passât en courant derrière le warthorg qui reçut un troisième tir pile quand je passait derrière ! Il retombât en flamme a quelle que mètre de Jo !
« _PUTAIN DE MERDEEEEE , criat il. »
Je me relevas et courut pour me jeter derrière un arbre. J’était allongé et cherchas d’où venait le tir… puis je vis le bas d’une tour en ruine, je monta mon viseur, scrutait le toit a moitié péter… Puis je tira une rafale de quatre balles dans le vide. Je fit une roulade sur la gauche , je rechargeas et je m’avanças
un peu vers un autre arbre. Je visa encore , et vis le bras d’un grunt tenant un canon a plasma, je le visa et tira vers le coude. Le grunt sautillais dans tout les sens en se tenant le bras. Je visa la tête et je tiras deux coups. Il tombas et ne se relevas pas. Je retournas vers Jo, il était avec Johnson.
« _Il faut se bougé, il y auras sûrement des renforts, dis-je.
_Oui, mais d’abord il faut aller chercher les autres en bas, dis Johnson.
_Max va chercher Marina en bas…Murmuras Jo, moi j’essai de me relever.
_Ok Jo.
Je descendit en m’accrochant a toute sorte de racines et d’arbre. Quand j’arrivas en bas, Le warthorg était tout péter, retourner sur le flanc gauche. Franck était couché, gravement blessé.
« _Toubib !
_ Oui ?! , répondit Mike se relevant de sa cachette.
_Putain occupe toi de Franck !
_Ah merde, j’arrive !
Je contuinat a cherché autour de la carcasse, et je la trouvas couché, inanimée à l’arrière du véhicule.
« _Merde qu’est ce que je fous… Je la prend et je me fait tuer, ou je la laisse là et je me fait tuer.
…Euh… Joker !
Jo je la remonte comment !! ! Criai-je.
_… Ben tu la remonte, elle est encore en vie ?
_Oui !
_Ouf, ben remonte là !
_hé merde . »
Je la pris sur mes épaules et tenta de remonter le ravin, c’était assez dur. Mais au bout d’un moment, j’y arrivas. Je la posa a terre:
« _Bon, hé hé …Je redescend, voir comment… va Franck, hé euh … a+ ! »
Et je sautas en bas en m’accrochant a une racine.
« _Max, merci ! Cria Jo.
_Oh de rien. »
Je regardât Franck toujours inanimé, et Mike essayant de le réveillé. J’entendis des bruits de moteur. Qui venaient vers nous. Je pris mon arme la pointant vers la direction du bruit, Mike pris son M6D. Et d’un coup, six ATV surgit ! Moi et Mike baissâmes nos armes. Les véhicules s’arrêtâmes. C’étaient les trois allemands qu’on avait sauvé et deux autre soldats français, des toubibs. Les médecins arrivèrent avec leur matos pour Franck. Le soldat franco-allemand nous dîmes qu’il était aller chercher des renforts.
Les toubibs menèrent Franck sur leur brancard, et l’emmenèrent à la zone d’extraction. Las-bas des renforts avait créé un poste de commandement et il fallait un endroit où soigner les blessés.
Mike récupéras son arme et nous remontâmes. Marina était réveiller:
« _Ah merci Max ! me dit-elle ( je suis contennnnnnt !^ ^), Jo m’a raconter.
_Oh de rien, sa va sergent-chef ?
_Oui, sa ma juste un peu secouer !
_Ok, les allemands on emmener Jack, il était blessé.
_Il on emmener où ?, demandât Johnson.
_Il ont créé un poste de commandement avec nos renforts, répondit Mike.
_Tant mieux, repris Jo, on peux contunier.

Nous reprîmes la route et notre objectif était de rejoindre le poste avancé des allemands.
Nous croisâmes une patrouille covies de quelques jackals que nous éliminâmes sans problème.
Nous n’étions plus qu’à 500 mètre quand juste au-dessus d’un chemin naturelle, un convoi covenant, composé de cinq spectres, traversa ce-dernier.
« _Merde il fille droit sur le camp covie !, chuchota Jo dans la liaison TransCom.
_Ouai, on devrait prévenir les autres non ?, repris Johnson.
_Non mais on se bouge de rejoindre les autres ! »
Nous commençâmes a descendre quand six ghost arrivèrent à fond !
« _Merde ! Tous a terre !c ria Jo. »
Nous étions tous a terre derrière des rochers et des arbres. Les spectres fit demi-tour et vit vers nous pour tirer ! Nous étions coincés.
« _Qu’est ce qu’on fou sergent-chef ! Demandât Mike.
_Je sais pas ! On est…. Coincés ! Balancés vos grenades ! »
Et tout le monde balanças au moins deux grenades en arrière. Et deux ghost explosèrent !
« _Bien joué mais il …arf ! //perte de transmiss
ion//
_Chef ! On a perdu Mike !c ria Robin.
_Merde ! Johnson, demande un soutien aérien !, r
epris Jo.
_OK !
Nous tirions tous dans le vide, et eux nous minèrent comme ils voulaient, nous étions coincés !
Mais d’un coup, un retentissement se fis entendre ! Les feux cessèrent, et une plombée d’ogives venat exploser juste derrière nous !J e me leva doucement… et je vis que des carcasses de véhicules fumant.
Des cadavres d’élites en sang, un arbre déraciné et …
« _ Excellent travail Johnson ! Pile les bonnes coordonnées !, dis Jo.
_Mais…Mais c’est pas moi !r epris t-il, il avait pas de signal !
_Nonnn c’est pas vrai petit blagueur va ! Murmura Marina, … … Ben c’est qui alors ?!
_C’est vrai… repris-je, peut être les allemands !
_Ja camarade ! Dit un soldat allemand sortit de nul part, c’est bien nous !
_Eh ho ! Toqué avant d’entré ! Cria Robin en tenant son sniper vers l’allemand.
_Euh…désoler’st ! Cool nos vaisseaux hein ! Repris le soldat.
_M’ouais, on a les même, mais merci quand même. Dis Jo, mais vous venez d’où ?
_De notre campement, le sergent’e Gautier ne vous voyait pas arrivèste, donc i nous a envoyé !
_Ok sympas, allez y on vous suit.
Six autres soldats débarrassaient les carcasses sur la route, moi je portait le corp de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
max4214
Visiteurs Portes Ouvertes
Visiteurs Portes Ouvertes
max4214


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot Empty
MessageSujet: Re: Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot   Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot EmptySam 4 Nov 2006 - 1:01

5 octobre, 1525, Alaska, avant-poste allemand.


Un petit moment plus tard nous arrivâmes au camp. Des tourelles étaient placées sur des palissades formez de quelque branches d’arbre, des tentes formaient des dépôts d’armes et des soldats patrouillaient dans le camp. Je posât le corp des Mike par terre et je le regardait un moment…
Ensuite je rejoignat mon équipe dans la tente du sergent Gautier.
« _// Par traduction inter-nominale // Comme je le
disais, vous et quelques de mes hommes prendrez les flanc gauche, dis Gautier, en attendant je coordonnerais un tir d’artillerie sur le camp, de quoi les affolés…
_Non, coupât Jo, visé plus précisément le hangar a véhicule, ça nous aideras !
_// Par traduction inter-nominale // Oui, repris G
autier, mais connaissez vous les coordonnées exacte de ce hangar ?
_Oui, répondit Johnson, -41 sud 86 nord position 22° du dépôt d’arme.
_// Par traduction inter-nominale // Woh, pas mal
, ok si vous le voulez, sa en feras un peu plus pour nous. »
_Merci, maintenant désoler, on a perdu un homme, finit Jo.
Nous quittâmes la tente et nous allâmes voir le corp de Mike…
« _C’est bon les gars, maintenant on peut parlé de Mike, nous dis Jo. »
Marina tenait la main de Jo, moi je me trouvait entre Johnson et Robin.
« _… Sergent… Sergent Jo, vous m’entendez ? Ici commandement…
_Oui, on vous entends, qui a t-il ?
_Franck va bien, juste une entorse au pied gauche et une fracture, rien de grave.
_ Ok merci, prévenez le maréchal qu’on a perdu Mike
_Oh, ok… je suis désoler pour vous… Terminé »

6 octobre, 0830, avant-poste allemand, heure d’attaque du camp covenant.


C’était l’heure, au petit matin tout s’activait dans le camp. J’était déjà prêt et je voyait des marines montés des pièces d’artillerie. Les autres me rejoignis et les soldats allemands qui devait nous accompagnez restaient a distance. Dès que Jo nous rejoignis, ils se précipitèrent vers nous, Jo nous fit un geste de regroupement tout en restant muet. Nous le suivîmes et nous nous enfonçâmes dans les bois. Le plus bizarre c’est que aucunes patrouilles covie ne s’approchât du camp pendant la nuit. Il n’y avait que 500 m entre notre position et le camp ennemi et cette distance passât vite. On pouvait voir le haut des tentes quand Jo nous fit signe de se baisser, puit nous avançâmes doucement… D’un seul coup les tir d’artillerie allemande vénèrent frapper le hangar désigné ! Jo ordonnât aux allemands de rester en position et d’ouvrir le feu sur l’ennemi par traduction COM inter-nominale.
« _Allez, les autres, on y vas ! Cria t-il. »
Les covies étaient affolés ! Des tir de plasma sortaient de n’importe où ! Le hangar était détruit, mais il restait a nettoyer le camp. Nous avançâmes rapidement vers le flanc gauche comme prévu en éliminent plusieurs ennemis. Nous allâmes nous cacher derrière un tente, on pouvait voir un groupe de grunts se regrouper d’un ¨côté et des jackals de l’autre, mitraillant les allemands.
« _Johnson, Robin allez prendre les jackals par derrière, moi, Max et Marina on va voir le dépôt d’arme puis nos amis les grunts.
_Bien reçus sergent-chef, repris Robin.
Moi, Jo et Marina partîmes vers le dépôt. Nous arrivâmes vers l’entrée, le groupe de 11 grunts se trouvait de l’autre côté du bâtiment.
« _Je rentre posé une charge explosive, dis Jo, vous restez là et couvrez moi !
_Ok compte sur nous, repris-je ! »
Il était déjà rentré quand un élite armé d’une épée surgit dans le dos de Marina !
Il commença a lui sauté dessus quand un souvenir défilât au moins cent fois dans ma tête…:

// Ces paroles avant le mariage de Jo //:
_Jo: tu voudras être mon garçon d’honneur Max ?
_Max: oh, ok, compte sur moi Jo !
compte sur moi
compte sur moi


Et en une fraction de seconde, je me mis devant Ma
rina et tenta de parer le coup de l’élite, mais en vain… Je me pris le coup en pleine poitrine ! Je voltigea en arrière et mes boucliers étaient complètement déchargé ! Marina était tombé a terre et l’élite s’approchât d’elle en tenant son épée dans la main ! Je me relevât et sautât sur le covie, il lâchât son épée et je lui foutu un coup de poing dans la tronche. Il me saisi le bras et me plaquât a terre ! Jo arrivât et lui foutu un coup de pied 360° retourné dans le ventre ! Il tombât, moi je me relevât et pris son épée par terre… J’arrivât au dessus de lui et lui donnât le coup de grâce. Jo aidât Marina a se relevé:
« _Max, merci, me dis Jo.
_Oui merci, repris Marina.
Tout les ennemis étaient éliminés. Les derniers Grunts sautèrent dans l’explosion du dépôt d‘armes. Les pélicans arrivèrent pour nous ramener a la base. Cette mission était un succès !

Maréchal, sur notre équipe de sept hommes, un mort et un blessé léger. Nous avons perdus aucunes arme et nous avons ramener 5 pistolets a plasma et 2 fusils a plasma, une épée a energie, 3 carabines et un sniper covie. Nous avons perdus un warthorg de transport et un warthorg neige et tout les véhicules covenants ont été détruit. En bref : mission accomplie.


// Cette histoire en hommage a la petite sœur et la
mère de Jo //
Revenir en haut Aller en bas
max4214
Visiteurs Portes Ouvertes
Visiteurs Portes Ouvertes
max4214


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot Empty
MessageSujet: Re: Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot   Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot EmptySam 4 Nov 2006 - 1:01

5 octobre, 1525, Alaska, avant-poste allemand.


Un petit moment plus tard nous arrivâmes au camp. Des tourelles étaient placées sur des palissades formez de quelque branches d’arbre, des tentes formaient des dépôts d’armes et des soldats patrouillaient dans le camp. Je posât le corp des Mike par terre et je le regardait un moment…
Ensuite je rejoignat mon équipe dans la tente du sergent Gautier.
« _// Par traduction inter-nominale // Comme je le
disais, vous et quelques de mes hommes prendrez les flanc gauche, dis Gautier, en attendant je coordonnerais un tir d’artillerie sur le camp, de quoi les affolés…
_Non, coupât Jo, visé plus précisément le hangar a véhicule, ça nous aideras !
_// Par traduction inter-nominale // Oui, repris G
autier, mais connaissez vous les coordonnées exacte de ce hangar ?
_Oui, répondit Johnson, -41 sud 86 nord position 22° du dépôt d’arme.
_// Par traduction inter-nominale // Woh, pas mal
, ok si vous le voulez, sa en feras un peu plus pour nous. »
_Merci, maintenant désoler, on a perdu un homme, finit Jo.
Nous quittâmes la tente et nous allâmes voir le corp de Mike…
« _C’est bon les gars, maintenant on peut parlé de Mike, nous dis Jo. »
Marina tenait la main de Jo, moi je me trouvait entre Johnson et Robin.
« _… Sergent… Sergent Jo, vous m’entendez ? Ici commandement…
_Oui, on vous entends, qui a t-il ?
_Franck va bien, juste une entorse au pied gauche et une fracture, rien de grave.
_ Ok merci, prévenez le maréchal qu’on a perdu Mike
_Oh, ok… je suis désoler pour vous… Terminé »

6 octobre, 0830, avant-poste allemand, heure d’attaque du camp covenant.


C’était l’heure, au petit matin tout s’activait dans le camp. J’était déjà prêt et je voyait des marines montés des pièces d’artillerie. Les autres me rejoignis et les soldats allemands qui devait nous accompagnez restaient a distance. Dès que Jo nous rejoignis, ils se précipitèrent vers nous, Jo nous fit un geste de regroupement tout en restant muet. Nous le suivîmes et nous nous enfonçâmes dans les bois. Le plus bizarre c’est que aucunes patrouilles covie ne s’approchât du camp pendant la nuit. Il n’y avait que 500 m entre notre position et le camp ennemi et cette distance passât vite. On pouvait voir le haut des tentes quand Jo nous fit signe de se baisser, puit nous avançâmes doucement… D’un seul coup les tir d’artillerie allemande vénèrent frapper le hangar désigné ! Jo ordonnât aux allemands de rester en position et d’ouvrir le feu sur l’ennemi par traduction COM inter-nominale.
« _Allez, les autres, on y vas ! Cria t-il. »
Les covies étaient affolés ! Des tir de plasma sortaient de n’importe où ! Le hangar était détruit, mais il restait a nettoyer le camp. Nous avançâmes rapidement vers le flanc gauche comme prévu en éliminent plusieurs ennemis. Nous allâmes nous cacher derrière un tente, on pouvait voir un groupe de grunts se regrouper d’un ¨côté et des jackals de l’autre, mitraillant les allemands.
« _Johnson, Robin allez prendre les jackals par derrière, moi, Max et Marina on va voir le dépôt d’arme puis nos amis les grunts.
_Bien reçus sergent-chef, repris Robin.
Moi, Jo et Marina partîmes vers le dépôt. Nous arrivâmes vers l’entrée, le groupe de 11 grunts se trouvait de l’autre côté du bâtiment.
« _Je rentre posé une charge explosive, dis Jo, vous restez là et couvrez moi !
_Ok compte sur nous, repris-je ! »
Il était déjà rentré quand un élite armé d’une épée surgit dans le dos de Marina !
Il commença a lui sauté dessus quand un souvenir défilât au moins cent fois dans ma tête…:

// Ces paroles avant le mariage de Jo //:
_Jo: tu voudras être mon garçon d’honneur Max ?
_Max: oh, ok, compte sur moi Jo !
compte sur moi
compte sur moi


Et en une fraction de seconde, je me mis devant Ma
rina et tenta de parer le coup de l’élite, mais en vain… Je me pris le coup en pleine poitrine ! Je voltigea en arrière et mes boucliers étaient complètement déchargé ! Marina était tombé a terre et l’élite s’approchât d’elle en tenant son épée dans la main ! Je me relevât et sautât sur le covie, il lâchât son épée et je lui foutu un coup de poing dans la tronche. Il me saisi le bras et me plaquât a terre ! Jo arrivât et lui foutu un coup de pied 360° retourné dans le ventre ! Il tombât, moi je me relevât et pris son épée par terre… J’arrivât au dessus de lui et lui donnât le coup de grâce. Jo aidât Marina a se relevé:
« _Max, merci, me dis Jo.
_Oui merci, repris Marina.
Tout les ennemis étaient éliminés. Les derniers Grunts sautèrent dans l’explosion du dépôt d‘armes. Les pélicans arrivèrent pour nous ramener a la base. Cette mission était un succès !

Maréchal, sur notre équipe de sept hommes, un mort et un blessé léger. Nous avons perdus aucunes arme et nous avons ramener 5 pistolets a plasma et 2 fusils a plasma, une épée a energie, 3 carabines et un sniper covie. Nous avons perdus un warthorg de transport et un warthorg neige et tout les véhicules covenants ont été détruit. En bref : mission accomplie.


// Cette histoire en hommage a la petite sœur et la
mère de Jo //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot Empty
MessageSujet: Re: Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot   Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.
» [Mission officielle 2] N3okron
» [dark]Missions perso
» [Jor 69]Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser