- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission officielle 2] N3okron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:24

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Nom de cette armée
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Pluie divine
A : Sergent-chef Neokron
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Sergent-chef Neokron identifier/
/Début du fichier/

Sergent chef,
Vous allez avoir sous vos ordres la plus grandes escuade de longsword, votre but et simple, nettoyé les environs du QG et explosé la porte d’entrez du bouclier. Vous aurez 600 longsword sous vos ordres.

Positions : Lune Alentour du QG
Equipement : Bombe Mishiva
Nombres d´enemie(s) : 300 Objectif, chasseurs seraphins, Porte du bouclier.
Conseil : Deploiment
Heure de larguage : 1301
Point de larguage : Zone omega
Point d´extraction : Zone omega
heure d´extraction : 13 29 Max
Photo d’accroche : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:25

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Nom de cette armée
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Pluie divine
A : Sergent-chef Neokron
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)


C’était ma première mission dans l’espace, 600 longswords sont sous mes ordres. Le maréchal ghost à été très clair, je dois faire une percée à travers le champ de bataille spatial, puis détruire le maximum de défenses sur la lune et ouvrir une brèche dans le bouclier pour permettre l’avancé de mes frères d’armes sur le sol.

Il était 6 heures du matin, j’étais dans le croiseur commandé par Jor. Deux immenses hangars était remplis de longswords, le croiseur c’était positionné à l’opposé de la Lune pour éviter d’être repéré par les covenants. Notre départ pour l’autre extrémité de la lune devait être pour 9 heure, nous devions retrouvé là-bas les autres équipes de la résistance en provenance du QG. Tout les longswords était prêt pour l’assaut, un soldat s’approcha de moi en courant.

- Bonjour sergent-chef Néokron !
- Bonjour, est-ce une heure bien approprié pour faire un footing soldat ?
- Sergent, c’est le colonel Jor qui m’envois vous chercher. Il souhaite vous voir.
- Entendu, j’y vais tout de suite.

Je partit à sa rencontre, il me fallait environ 30 minutes pour le rejoindre. J’arriva devant sa porte, 2 soldats montaient la garde, l’un d’eux m’ouvrit la porte, elle s’ouvrit et je vu le colonel assis sur son fauteuil, il regardait les nombreuses photos prisent de la lune.

- Bonjour sergent-chef Néokron, me dit-il.
- Bonjour Caporal.
- Je souhaitait vous voir à propos de l’assaut de tout à l’heure. Comme vous le savez, vous devez ouvrir une brèche dans le bouclier. Cependant les générateurs aux nombres de 4 sont situé à l’intérieur du bouclier.

Je m’avança et regarda les plans se situant sur le bureau, j’avait bien étudier le problème avant de venir sur le croiseur.

- Si je peut me permettre, j’ai déjà étudié le problème. La porte Est d’Imbrium est beaucoup moins alimenté en énergie, car le générateur alimente l’énorme bas à sa proximité. Si l’on regroupe tout nos tirs sur le bouclier autour de cette porte, il se désactivera puis il ne restera plus qu’à détruire ce générateur et à détruire la porte. Suite aux nombreux tests effectués, une vingtaines de bombes et 2 tirs CAM suffiront à désactivé le boucliers à cette endroit pendant 2 minutes.
- Très bien, le seul problème c’est que le croiseur sera sans défense pendant ce temps là. Il faudra donc que les longswords protègent le croiseurs lors de ces 2 tirs puis vous irez largué vos bombes pour désactivé le bouclier et détruire le générateur puis la porte.
- Entendu !
- Nous allons partir plus vite que prévu, préparez-votre matériel, nous arriverons là-bas vers 12h00. Bonne chance !
- Merci, vous aussi caporal.

Je partit en direction de l’armurerie, je passa devant la cantine, je m’arrêta quelques minutes pour pouvoir me remplis le ventre comme je ne l’avait pas fait depuis si longtemps. J’alla ensuite dans l’armurerie et j’enfila mon armure Mjolnir et alla prendre place dans mon longsword pour me reposer.

Mon longsword se balança et je me cogna la tête contre les commandes. Le croiseur venait de s’arrêter, plusieurs pélicans entraient et se posaient. Pleins de soldats en armures Mjolnir en sortaient. Ils parlait tous ensemble, je ne connaissait aucun d’eux. Tous mes amis étaient mort au combat, j’étais seul mais déterminé à survivre pour perdurer leurs honneurs. Je sortit du longsword et m’avançât vers les pilotes, je monta sur plusieurs boites de munitions pour que tout le monde me voit bien. Plus de 600 personnes étaient devant moi et tous s’apprêtaient à recevoir mes ordres.

- Pilotes ! Vous savez tous que dans 1 heure nous allons menez un combat mémorable pour la résistance. Nous n’avons pas droit à l’erreur, si nous n’accomplissons pas cette mission, les autres membres de la résistance au sol seront exterminé. Il y a 600 longswords et il y aura 6 groupes de 100 longswords. Les groupes auront tous un nom commun puis un chiffre, le nom sera Phénix puis les numéros iront de 1 à 6, je ferait partis de Phénix 1. Tout d’abord, Phénix 1 à 4 se chargera de défendre le croiseur pendant que celui-ci commence à neutraliser le bouclier de la porte Est d’Imbrium tandis que Phénix 5 et 6 se chargeront de commencer à détruire les défenses puis à terminer de neutraliser les bouclier. Ensuite Phénix 1 et 2 se chargeront de détruire le générateur puis la porte Est d’Imbrium tandis que Phénix 3 et 4 continueront à protéger le croiseur. Puis pour terminer Phénix 1,2,5,6 détruiront le reste de défense et nous détruiront les derniers séraphins avant de retourner dans le croiseur avec Phénix 3 et 4. Vous m’avez bien compris ?!

Un « oui » général se fut entendre. Il était proche de 13h00, je descendit des boites et rejoignit mon longsword. Je me mit aux commandes et décolla. Les 600 longswords se rejoignaient dans l’espace. Il y avait très peu de croiseurs mais un nombres important de séraphins. J’ordonna à Phénix 5 et 6 de détruire les défenses, puis un premier tir de CAM partit en direction du bouclier. Tandis que le reste des Phénix partirent à l’assaut contre les vaisseaux covenants. Nous étions face à face, les tirs frôlaient mon longsword, des vaisseaux explosaient des deux cotés, les deux lignes allaient se rencontrer, ce moment était redoutable car il y avait de nombreuses collisions, deux longswords devant moi s’entrechoquèrent en voulant évité l’explosion d’un séraphin, je passa dans l’explosion en touchant plusieurs débris. Je pris en chasse un séraphin, il se dirigeait vers un croiseurs covenants, celui-ci essayait de me touché mais un des tirs toucha le séraphins et le fît exploser. Je retourna avec le reste de l’escuade, pendant que le croiseur rechargeait son canon CAM il était vulnérable contre les séraphins et les croiseurs.

-Phénix 2 à 4 continué à protéger le croiseur, phénix un ont va occuper un des croiseurs covenants, dès que le croiseur à tiré sont 2ème tir CAM Phénix 5 allé bombarder le boucliers puis protégé Phénix 1 et 2 qui viendront pour détruire le générateur et la porte tandis que Phénix 6 terminera de détruire les défenses.

Phénix 1 se dirigeait vers un croiseur covenants, celui-ci se tourna vers nous et prépara à faire feux.

-Bon les gars on se disperse, le bouclier de ce croiseur est trop efficace pour que l’on le détruise. Mais j’ai ma petite technique que j’ai appris à la vieille école. Je veux que 20 longswords tournent autour du croiseur en formation serrée pour qu’il fasse feu sur vous, les autres vous allé attendre qu’il tire, ils seront obligé de désactivé une partie du bouclier pour pouvoir faire feux, alors dès la fin du tirs vous n’aurez que 10 secondes pour pouvoir larguer vos belle bombes, c’est à dire qu’il faudra être très proche du vaisseau. Bonne chance.

Un groupe se forma et commençât à tourner autour du croiseur, celui-ci tira, et plusieurs longswords larguèrent leurs petites bombes. Une énorme explosion se fit retentir, celle-ci était proche des réacteurs, le croiseur ne pouvait plus bougé, dommage pour lui car son angle de tir était trop réduis pour pouvoir touché le croiseur humain. Je reçut une communication de la part du colonel Jor qui me disait que le 2ème tir était près dans 10 secondes et que les autres escuades étaient en partances pour le sol de la lune. Le 2ème tir CAM partit s’écraser contre le bouclier, celui-ci devint rouge et Phénix 5 passa au-dessus livrant une vingtaine de bombes, le bouclier de désactiva laissant apparaître une trentaines petites stations de défenses, elles commencèrent à tirer de tous les cotés. Phénix 6 détruisit ces dernières défenses et alla rejoindre Phénix 5 qui commençait à couvrir Phénix 1 et 2 des attaques de quelques séraphins.

-Phénix 2, vous vous préparez à faire feux sur la porte d’Imbrium dans quelques secondes. Phénix1, larguez tout ce que vous avez !

Plusieurs centaines d’explosions éclairèrent le sol détruisant au passage le générateur et quelques bâtiments covenants, puis Phénix 2 détruisit la porte Est d’Imbrium. L’ensemble des Phénix se rejoignirent dans le champ de bataille, il n’y flottait plus que des débris, les quelques survivants explosaient au contact de débris ou étaient détruits par nous. Nous rejoignirent le croiseur humain laissant place aux escuades de chocs qui étaient sur le sol. 344 longswords avaient été détruits durant cette bataille, celle-ci devait être absolument gagné pour honorer leurs morts.


Bilan :

- Défenses détruites
- Séraphins détruits
- Générateur détruit
- Porte Est D’Imbrium détruite



-344 Longswords détruits
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:29

alors comme ça on a eu la même idée que moi pour augmenter le nombre de post ? ^^

LOL
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:05

lol, j'allait pas te laisser ce privilèege! Voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Cephauss
Etats Majors
Etats Majors
Cephauss


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:31

Neo, ça y est! On à changer d'avatar!!! OUAAAAAAIIIISSS
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:04

Enfin notre rêve est réalisé, mais il va falloir revoir ça, même les noob ^^ avec 3 post on le même que nous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission officielle 2] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 2] N3okron   [Mission officielle 2] N3okron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officielle 2] N3okron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle 1] N3okron
» [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.
» [Jor 69]Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser