- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mission officielle 1] N3okron

Aller en bas 
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission officielle 1] N3okron Empty
MessageSujet: [Mission officielle 1] N3okron   [Mission officielle 1] N3okron EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:21

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Ton escuade
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Tapette a mouche
A : Soldat Neokron
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Soldat Tartarus identifier/
/Début du fichier/

Soldat,
Vous partirez en Longsowrd, pour le desert du sahara, pour un appuis aerien plus precisement. Trucid, y est partie pour pieges une ligne de blindés, il vous transmettras la positions exacte des blindes, (lire son briefing ), puis apres que la zone soit completement explosé vous terminérais le travail, et ensuite irez recharger en vitesse grand V, vous repartez ensuite pour bombardez la base quand la firewave vous en donneras l’ordre.

Positions : Afrique, desert sur sahara, position base rebelles ( 31°12°23.77 ; 5°51°23.21, ligne blindés, (inconnue pour le moment)
Equipement : Silencieux
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 800 et environs 200 blindes
Conseil : aucune
Heure de larguage : Vers 13 mais encore inconnue demandez a trucid
Point de larguage : QG de la resistance
Point d´extraction : QG de la resistance
Heure d´extraction : une fois terminé ( prennez la fire wave avec vous (10 longswords)
Photo d’accroche :
http://img88.imageshack.u[...]neokronarabe7mo.jpg


Bonne chance a vous
Ghost


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission officielle 1] N3okron Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle 1] N3okron   [Mission officielle 1] N3okron EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:22

Heure: 11h15 Positions: Afrique, désert sur Sahara, position base rebelles ( 31°12°23.77 ; 5°51°23.21, ligne blindés.

Une main se posa contre mon épaule, je leva les yeux et aperçut mon supérieur qui était en train de me parler, je voyais ses lèvres bouger sans que je puisse l´entendre et je réalisa que j´étais en train d´écouter de la musique. J´enleva le plus rapidement mes oreillettes.

-Qu´est-ce que vous foutez Néokron! Cela fait 10 minutes que votre escouade est prête et les soldats au sol sont en train de poser les mines Dépêchez-vous à vous préparer je ne veux pas de larves dans mes rangs.
-Excusez-moi, j´y vais sans tarder!
-Et faites attention à votre arrière train!
-Pas de problème, je vais essayer de ne pas vous décevoir.

Ma mission était simple, attendre que les soldats au sol posent les mines dans le désert sur le chemin de plus de 200 apparitions et il suffisait à mon escouade de finir le travail en les bombardant. Puis il fallait que je détruise la base des rebelles qui nous avait demandé en renforts.
Je me prépara aussi vite que possible et je pris une arme de poing comme tous les autres pilotes. Même si les armes ne nous servaient à rien dans les airs, si nos vaisseaux étaient abattus cela pouvait nous sauvez la vie une fois sur le sol en attendant les renforts. Ils nous étaient interdits de prendre des grenades pour éviter qu´une déflagration les fassent exploser. Une fois arrivées aux cotés de mon escouade nous refîmes une dernière fois le point sur les principaux objectif de la mission. Ensuite je monta dans le longsword qui allait réduire en bouillit ces saloperies de covenants. Pour éviter d´avoir une perte trop importante de soldats nous étions que 2 par longsword, mon copilote s´appelait James.

-Je reçois une transmission, dit James, je là diffuse.

Un soldat apparut à l´écran. Son regard était remplit de peur, derrière lui on pouvait voir un nuage de poussière gigantesque et quelques apparitions sortaient de celui-ci.

-Nous venons de placer les charges, ils seront là dans 5 minutes. Dit le soldat. Ne tardez pas trop car nous sommes en minorités par rapport à eux.
-Nous serons là d´ici 15 minutes, je vous enverrais un message quand le bombardement commencera. Les pélicans sont avec nous donc n´ayez aucune inquiétude.

La transmission continuait, les apparitions arrivèrent sur les charges puis des énormes explosions produirent un énorme nuage de fumé. Depuis le longsword nous pouvions voir ces explosions et la fumée qui en sortait, celle-ci s´élevait à plusieurs dizaines de mètres. Puis le soldat réapparut à l´écran, il y avait des explosions de partout et de nombreux tirs se faisaient entendre.

-Nous avons un problème! Il y a encore des centaines d´apparitions, et des élites ont réussit à s´en sortir suite à l´explosion de leurs véhicules. Ils nous submergent. Nous sommes presque à court de munitions.
-Nous vous voyons, partez en retraite, des pélicans vont se poser à 1 km à l´Ouest de votre position. Nous allons commencer le bombardement donc si vous ne voulez pas avoir des coups de soleil cassez-vous!
-Bien compris! Allez ont se casse, ont se casse, ça va péter! Dit le soldat à ses frères d´armes.

La transmission fut ensuite coupée.

-James, mais moi en liaison avec les autres membres de l´escouade s´il te plait. James s´exécuta sous mes ordres. Il reste encore de nombreux apparitions et il y a de nombreux élites au sol. Je viens de prévenir l´escouade numéro 2, suite à notre bombardement ceux-ci viendront en face de nous et referont un passage pour laisser aucune chance à ses merdes de covenants. Compris!!

Un OUI massif se fut entendre dans les haut-parleurs. James me montra les apparitions du doigt. Je regarda et vu que ceux-ci étaient en train de se disperser et de pointer leurs armes dans notre positions. Des centaines de boules de plasma furent envoyées dans notre position. J´évita avec aisance 2 tirs, un autre tir passa juste au-dessus du longsword éclairant l´intérieur de celui-ci d´une couleur magnifique, le longsword se trouvant derrière moi se fut surprendre par ce tir et ne pu l´éviter, il explosa en l´air et la partie encore intacte du vaisseau alla s´écraser sur 2 apparitions l´un à coté de l´autre.

-Préparez-vous à faire feux: 3,2,1 MAINTENANTTTTTTTT

Plus de la moitié des apparitions et des élites furent anéanti par les explosions. Les autres survivants s´en allèrent dans la même direction que nous. J´ordonna à mon escouade de prendre de l´altitude. Quelques secondes après l´escouade 2 passa en dessous de nous et termina le travail. Je reçut une transmission me disant qu´il n´y avait aucun survivants du coté des covenants. Les autres soldats étaient déjà en train de faire feux sur la base rebelle. Nous étions en routes vers cette base qui de loin avait l´air d´un jeu de carte en feu.

-Préparez-vous à faire un premier passage. N´hésitez pas à utiliser vos contres mesurent si vous êtes pris en cibles.

Plusieurs roquettes furent tirées dans notre position. Les contres mesurent furent lancées mais un des missile ne s´en préoccupa pas, je dût en utilisé une 2ème. Le missile alla s´écraser dessus. D´autres roquettes furent lancées contre nous, elles étaient trop nombreuses, j´ordonna à James d´utiliser toutes nos contre mesurent mais 2 missiles nous touchèrent quand même, un autre longsword fut aussi abattu et alla s´écraser. Nous fîmes de même et nous nous écrasâmes à coté de l´autre. Une énorme secousse se fit ressentir et du sable rentra dans le longsword. De nombreuses explosions se firent entendre et on me communiqua par la radio qui n´avait pas souffert que la base rebelle venait d´être détruite. Je regarda James, il était étourdit mais avait l´air de rien avoir. Je reçut une transmission par mon supérieur.

-Est-ce que ça va?
-Oui, nous allons bien.
-Dieu merci, un pélican arrive dans votre direction pour vous récupérez, allez voir si les autres ont survécu au crash de leur longsword car je n´arrive pas à établir un contact. Faites attention un groupe d´une dizaines de rebelles à réussit à s´enfuir et viennent en warthog dans votre position. Le pélican sera là dans 10 minutes.
-Ok, je vais voir si il y a des survivants.

James et moi prirent nos armes de poings. Nous sortâmes du longsword et allèrent vers l´autre. Les deux occupants étaient dehors et regardaient les rebelles venant dans notre direction. Ils n´étaient pas blessés, je les informas de la situation. Nous nous cachâmes sous l´aile d´un longsword dans l´obscurité. Les rebelles étaient 5 par warthog et il y en avait que deux, les autres avait dût être détruit durant le bombardement. J´ordonna l´ordre de ne pas tirer tant que nous étions pas repérés. Ils regardèrent dans les 2 longsword et un des rebelles ordonna de faire une fouille approfondie car il n´y avait aucun corps. Un soldat s´arrêta devant notre cachette et s´alluma une cigarette, il n´y avait personne d´autre que lui. Ma radio personnelle s´alluma et mon supérieur m´informa que le pélican voyait les deux épaves. Le soldat se retourna dans notre direction lorsqu´il entendit la radio. Il pointa son arme dans notre direction, je l´abattu. D´autres soldats arrivaient dans notre direction, un bruit d´énorme mitrailleuse se fît entendre et les rebelles devant nous se firent démembrer devant nous. Le pélican arrivait juste à temps! Nous montèrent tous dans celui-ci et nous repartions vers notre base. Les covenants venaient d´essuyer une défaite mais de nombreux frères d´armes venaient de tomber au combat aujourd´hui. Sans eux la résistance n´est rien, se sont des héros, nous sommes des héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officielle 1] N3okron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle 2] N3okron
» [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.
» [Jor 69]Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser