- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.   [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres. EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:40

Je me reposait encore de mon ancienne mission qui avait été forte en émotion. J’avait encore une faible douleur dans mon dos à cause de l’explosion d’une grenade qui m’avait fait traverser tout un hangar d’un croiseur covenants. Le maréchal ghost entra dans mes quartiers.

-Bonjour ! Désolé de vous importuner pendant votre semaine de repos mais j’ai une mission des plus importante à vous proposer. Je vous attend dans la salle de briefings dans 30 minutes.
-Ok ! J’y serait.

Le maréchal sortit, je venait juste de me réveiller et j’étais encore en caleçons, j’alla prendre une douche, puis je m’habilla et rejoignit la salle de briefings où le maréchal ghost m’attendais. J’entra dans la salle, le maréchal était assis et m’attendais, pour une fois j’étais en avance !

-Si je vous ai fait venir ici pendant votre semaine de repos c’est que cette mission est primordiale. Nous avons été contacté par des membres de la résistance se situant sur une île à 200 kilomètres d’ici. Une base covenants y est établit, anciennement cette île servait de lieu d’expérience et de création en tout genre, les chercheurs si trouvant sont tous morts suite à l’assaut des troupes ennemies. Depuis peu un prototype du nom de projet flash avait été créé, c’est un longsword munit de plusieurs canon à plasma et équipé d’un réacteur hyperespace covenants. Celui-ci se trouve dans un bunker que les covenants n’ont pas encore réussit à y pénétré. Leur base n’est pas encore finit, il y a encore de nombreuses carcasses de véhicules en tout genre, ils sont ici que depuis 2 semaines. Votre mission consistera à rejoindre l’équipe qui nous à contacté puis à récupérer le longsword par tout les moyen possible. Ils sont établit au Sud de la base covenants, vous devez y être dans 3 heures, là-bas vous étudierez le chemin à prendre pour pénétrer dans la base. Préparez-vous, vous partez dans 15 minutes. Bonne chance !
-Merci monsieur ! C’est toujours un plaisir d’aller botter le cul de ces covenants ! J

J’avais juste le temps d’enfiler mon armure Mjolnir VII et de prendre un fusil de combat, un fusil à pompes et d’un magnum et des munitions à leur effigie. Ensuite je partis en direction du hangar et entra dans le pélican qui devait m’emmener sur cette île se situant à 200 Km du QG. Cela me faisait toujours bizarre de ne pas piloter quand j’étais dans un véhicule aérien. Il ne restait que 50 kilomètres à parcourir et j’avais l’impression que l’on avait fait que la moitié du chemin, le pilote du pélican m’appela, j’alla vers lui quand un tir de plasma fît exploser la vitre de pilotage, le pilote, brûlé pas le plasma ne cessait de crier, il avait pleins d’éclat de verre sur le corps, je le pris par la main et le sortit de cet enfer. Le pélican commençait à piquer du nez, je sanglas le pilote à un des sièges et alla me mettre aux commandes de l’appareil. Deux banshees étaient à ma poursuite, le pilote était gravement blessé et je commençait à voir les côtes, il fallait absolument que j’arrive à détruire mes deux poursuivants sous risque d’être repéré par l’ennemi et donc de na pas pouvoir effectuer ma mission. Les deux grosses mitrailleuses commencèrent à chauffer, les tirs rasaient les banshees qui faisaient des loopings, un des banshee se plaçât à ma droite et l’autre sur ma gauche. Je tira avec une des mitrailleuse sur l’aile gauche du banshee, l’aile s’arracha et sa trajectoire changea, il venait dans ma direction perdant tout contrôle, je prit de l’altitude laissant la surprisse au banshee sur ma gauche de voir son collègue lui foncer dessus, il essaya de l’éviter mais en vain, les deux banshees tombèrent au fin fond de la mer. Je rejoignit la terre ferme, je volait à quelques mètres du sol, je me posa à l’endroit indiqué. J’alla voir le pilote, il souffrait encore de ces nombreuses brûlures, il devait absolument être rame né au QG pour être soigné, quelqu’un s’approcha du pélican et tappa à l’arrière de la soute, je l’ouvrit et vît un homme.
-Bien le bonjour ! On dirait que vous avez eu de la compagnie !
-Salut, oui, ils ont gravement blessé le pilote, il lui faut des soin le plus rapidement possible, le mieux serait de le ramener au QG.
-Hé ! Joe vient là ! Un homme s’approcha en courrant.
-Qu’est-ce qui se passe Mike ? Dit Joe
-Il faut que tu ramène le pilote au QG, prend le pélican il nous servira à rien ici ! Au fait moi c’est Mike comme vous avez pu l’entendre toi c’est comment ?
-Moi, c’est Néokron. Bon Joe emmène le tout de suite au QG. Mike emmène moi prêt des autres membres.
-Pas de problème, suit-moi.

Le pélican s’éleva dans les airs, tendit que je suivait Mike à travers la forêt épaisse. On pouvais distinguer un croiseur covenants stationnant dans les airs avec un rayon de téléportation relié à la base. Mike me fît entrer dans un petit bunker camouflé qui permettait d’observé sans crainte la base covenants, 4 autres personnes s’y trouvaient.

-Bon Néokron, voici Marc (Salut), Max (Hey !), Mélinda (Bonsoir) et Nicolas (salut !).
-Bonjour à tous, tout d’abord je me présente. Je suis sergent-chef des forces aériennes de la résistance, je suis donc la personnes la plus haut gradé ici, se sera donc moi qui vous donnera les ordres ! C’est bien clair ?
-Comme de l’eau de source. Répondis Mike.
-Quelles sont vos spécialités ?
-Alors, Marc est un expert en démolition, Mélinda une experte du sniper, Max pourra te pirater n’importe quel système et moi et Nico somme deux bon soldats d’assaut.
-Bon, vous savez où est le longsword et par où on peut y accéder avec le plus de sécurité possible ?
-Alors, le longsword se situe dans le hangar situé à environ 100 mètres de la carcasse du pélican. Pour accédé au hangar c’est assez simple, il suffit d’emprunter les égouts, une bouche donne accès à une ouverture situé juste en dessous de la carcasse du pélican, Marc nous à ouvert une brèche ce qui nous permet de nous faufiler la nuit sans aucune contrainte. Le problème est qu’ensuite il faudra traverser les 100 mètres restants et couvrir Max le temps que celui-ci ouvre la porte du hangar, ensuite il ne restera plus qu’à ouvrir la porte pour que le longsword puisse s’envoler.
-ok, Marc, est-ce que tu pourrais prévoir un feu d’artifice.
-c’est à dire ? Me dit Marc
-Tu voit le hangar avec les 5 apparitions et les 10 ghost ? Et bien si cette nuit tu pourrait allé poser des charges explosives ça nous permettrait de faire une diversion pour demain. Place 2 détonateurs pour pouvoir avoir 2 diversions.
-Pas de problème, dès la tomber de la nuit j’irais poser les charges.
-Sinon, demain soir lors de l’attaque Mélinda tu te placera au dessus de ce bunker et tu te chargera de nous couvrir les temps que l’on ouvre la première porte. Une fois rentrer dans le hangar rejoint nous puis nous mettrons les voiles vers le QG.
-Ok, ça marche.

En plein milieu de la nuit Marc alla placer les charges. Il revint une heure après, il n’avait eu aucun problème à outre-passer les défenses.
Après un repas qui me remplit bien le ventre nous attendions que la nuit soit bien tomber. Il était trois heures du matin. Mélinda prit son poste et moi et les autres passèrent par les égouts pour rejoindre la carcasse. Des projecteurs étaient allumer, mais aucun signe de vie des covenants était en vue. Soudain un grunts passa devant la carcasse, je donna l’ordre de ne pas l’abattre sous risque d’avoir à faire à une meute de grognards. Le projecteur passa prêt de la porte et partit plus loin, nous commençons à courir quand Nicolas tomba et appuya malencontreusement sur la gâchette, il venait de trébucher sur un grunt qui dormait, celui-ci ce mit à crier et le projecteur allait arriver sur notre position. Mélinda tira avec son sniper et la nuit retomba le projecteur n’éclairant pu on pouvait entendre les grunts et autres élites courir dans tout les sens. Nous continuons vers la porte, Max pris son matériel et commençât la séquence de délockage de la porte. Les covenants commençait à allumer les lumières de secours et une alarme se fît entendre. Marc appuya sur un bouton de sa télécommande et les apparitions explosèrent laissant apparaître d’énormes flammes. Les covenants étaient affolé et les grunts criaient, un élite nous vu et cria, pleins de grunts nous avaient repéré, ils avaient compris notre stratagème. J’ordonna à Mélinda de nous rejoindre tandis que je tirais des rafales. La porte s’ouvrit, nous rentrâmes dedans, Mélinda ayant esquivé les covenants affolé se faufila avec nous avant que je ferma la porte, une grenade la suivie et tomba au sol. GRENADEEEEEEEEE !!!!! tout le monde se jeta au sol. Nous reprîmes tous nos esprit suite à cette explosion. Max était déjà en train d’ouvrir la deuxième porte, nous rentrèrent tous dans le longsword et attendions que la porte s’ouvrit. Je commençais à décoller dans le hangar, la porte s’ouvrit et nous laissait deviner derrière une trentaine de grunts et une vingtaines d’élite, les 10 ghost étaient là prêt à faire feux. Je regarda Marc et il comprit tout de suite ce qu’il fallait faire. Les 10 ghost explosèrent en même temps tuant tout les covenants poster à leurs cotés. Je sortait du hangar et je vît que le rayon télé porteur du croiseur venait d’être désactivé, cinq banshees en sortirent, ils venaient tout droit vers ma position. Je prit de la vitesse et tira dessus, les tirs de plasma étaient rapide et étaient semi téléguidé. Les cinq banshees n’eurent même pas le temps de tirer une seule fois avant de partir en fumée. Je commençait à faire route vers le QG quand le croiseur commençat à nous prendre en chasse.

-Nous n’arriverons jamais à nous échapper du croiseur. Dit Myke.
-Si j’ai une idée

Je fît demi tour en direction de la base covenants et prépara le longsword pour le saut hyperespace.

-On va faire un saut ? Me dit Mélinda.
-Oui, en direction en orbite au dessus du QG de la résistance. Quand je vous le dirait vous activerez le saut Mélinda.
-Reçut 5/5.

Le croiseur se trouvait juste au dessus de nous, il activa sont rayon télé porteur pour nous attiré prêt de lui, au moment où nous passâmes au dessus de la base j’ordonna à Mélinda d’activé les réacteurs hyperespaces. Quelques secondent après nous étions en orbite au-dessus du QG. Le maréchal ghost me prît en télécommunication.

-Bon boulot ! A ce que je voit vous avez tester le longsword jusque dans ces moindres détails. D’après nos photos satellites, la base covenants et le croiseur s’y trouvant ont été complètement détruit. Félicitation, vous avez fait deux pierres de coups.
- J C’est ma spécialité ^^. Au fait comment va le pilote du pélican ?
- Il va très bien vous inquiété pas. Bon maintenant rentré à la base pour terminer votre semaine de repos.
- A vos ordres Maréchal.

Et nous reprîmes, la direction du QG et j’espérait pouvoir terminer ma semaine de repos sans que l’on ne fasse encore appel à mes services.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle 1] N3okron
» [Mission officielle 2] N3okron
» Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot
» [dark]Missions perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser