- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Neokron] 1ère Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Neokron] 1ère Mission Empty
MessageSujet: [Neokron] 1ère Mission   [Neokron] 1ère Mission EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:55

Cela faisait 3 mois que nous étions arrivés sur cette planète, le climat avoisinait celui de la Terre. Ont nous avait confié de récupérer un artéfact situé sur cette planète, l'information venait directement des covenants, notre IA embarquée avait piratée le réseau de communication covenant et avait soutirée ces informations. D'après les covenants cet artéfact était très important c'est pour cela qu'ils nous étaient impératif de le récupérer au plus vite. Un QG et un avant-poste avaient été construits, 5 Km les séparaient. Depuis l'avant-poste, nous avions vu sûr les foreuses perçant la terre, un champ de mine avait été mit entre l'avant-poste et la zone de forage des covenants. En tant que pilote, ma première mission fût de larguer le plus de mines possible dans cette immense plaine. Ce jour là et comme depuis 3 mois aucun échange de tirs n’avait eu lieu.

Je me réveillai avec sursauts, l’alarme grondait dans les baraquements. Je m’habillât aussi vite que je pût et rejoint la salle de briefing.

-Soldats asseyez vous. Dit le caporal Mitchell.
-Une énorme source d’énergie vient d’être détectée au centre de forage des covenants. Ils doivent sûrement venir d’extraire l’artéfact. Vous allez devoir détruire les défenses ennemies et vous infiltrez dans la base pour récupérer cet artéfact. Néokron une fois les défenses ennemies détruites vous emmènerez grâce à un pélican l’escouade firewave devant l’entrée de la zone de forage. Vous les attendrez ensuite dans cette forêt. Le sergent Stevens vous contactera par radio pour venir chercher l’escouade. Il se peut que des renforts ennemis viennent suite à notre attaque. Nous nous préparons à quitter cette planète au plus vite, le Crisppers doit arriver dans peu de temps donc dépêcher vous. Rompez !!!!!

Les ordres étaient clairs ! Attendre que les défenses soient détruites et pénétrer dans la zone ennemie pour récupérer l’artéfact. Je préparais mon pélican que j’avais modifié avec l’accord du caporal, j’avais récupéré sur deux warthog détruit leurs canons gauss, ce qui donnait une puissance de feu efficace contre les défenses et chasseur covenants. J’entendais déjà les bombardements faire rage de l’autre coté de la plaine. Le sergent Stevens arriva :

-Les défenses ennemies on été détruites, c’est à nous de jouer maintenant !

Je prît le contrôle des commandes et nous partîmes pour la zone de forages. De la fumée s’étendait sur plusieurs centaines de mètres. Les quelques covenants se situant à l’extérieur avaient été complètement brûlés par le napalm. Je posa mon Pélican à quelques mètres de l’entrée, les soldats sortirent sauf deux d’entres eux qui restaient avec moi pour les tirs de canon gauss. Je repartit et posa le vaisseau à quelques mètres du champ de bataille. Je descendit du vaisseau laissant les deux soldats dedans et partit voir en haut d’une colline le « spectacle » qui faisait rage. Tout d’un coup plusieurs coup de feu se firent entendrent non loin de moi.

-Deux hunters. Cria l’un des soldats.
Les échangent de feu étaient soutenu.
-Préparez-vous à lancer des grenades, puis je tirerais dans leurs points faibles.
-Reçut 5/5, dit l’un des soldats.
Je m’avançât derrière les hunters et fit un signe de la tête à mes compagnons. Ils lancèrent en même temps que moi leur grenade. Surpris, un des hunters ne résistât pas aux explosions des trois grenades. Le 2ème hunter se relevait avec du mal, je pris mon arme et lui tira une rafale dans le dos à l’endroit où il n’y avait pas d’armure. Il s’écroula dans un cri de détresse. Je retournais au plus vite dans le pélicans. Un des soldats était blessé, ce n’était pas une blessure grave, je lui mît de la mousse biochimique. Un bruit retentit dans le pélican, le caporal essayait de me contacter, je fonçât à la radio pour répondre à cet appel :
-Néokron ! Retournez au plus vite chercher l’escouade, six croiseurs covenants viennent d’arriver au-dessus de la planète, trois d’entres eux se dirigent vers nous, dépêchez-vous, le Crisppers est arrivé mais il ne pourrait pas affronter six croiseur d’affiler.
Bip bip bip bip bip
Quelqu’un d’autre essayait de me contacter, j’interrompu momentanément la conversation avec le caporal. S’était le sergent Stevens.
-Vient vite nous chercher, nous avons subit de lourdes pertes mais nous avons récupéré l’artéfact, Dépêche-toi !
-J’arrive ! Lui criais-je
Je repris la conversation avec le caporal tout en décollant.
-Caporal, le sergent Stevens vient de me contacter, je me dirige de suite vers sa position.
-D’accord, bonne chance !

En arrivant je distinguais dans le ciel les silhouettes des trois croiseurs covenants. Je me posa au plus vite, le reste des membres de l’escouade montât dans le pélican. Je décollais tendit que les croiseurs arrivaient au-dessus de notre petit vaisseau. L’IA du Crisppers me contacta et me dit que le point du ralliement était au QG et que les covenants n’avaient pas l’intention de détruire notre pélican avec les croiseurs car ils avaient peurs de détruirent l’artéfact. C’est à ce moment là qu’une secousse fit trembler le pélican, nous venions d’essuyer des tirs de chasseurs covenants. Ils étaient cinq et me suivaient de prêt, nous arrivions au-dessus du champ de mine quant il me venu une idée. J’ordonnai à mes deux soldats « assistants » de tirer sur les mines qui étaient devant nous. Le pélican piqua du nez puis je décida de piloter le plus prêt possible du sol. Cela était dangereux car il y avait des mines de toutes sortes, certaines s’élevaient dans les airs pour ensuite exploser. Un brouillard de fumée s’étendait sur tout le champ de mine et des centaines d’explosions faisaient rages, les chasseurs covenants me suivaient de très prêt, l’un deux ne pût éviter une mine qui s’élançait dans les airs, il là percuta de plein fouet et le chasseur explosa en l’air. En sortant du nuage de fumée les quatre poursuivants n'était rien face au colosse chasseur qui s'était posté devant nous au-dessus de l'avant-poste. Il m'était impossible de faire demi-tour, je décida donc de passer en dessous du croiseurs. Nous étions à environ 500 mètres du croiseurs quand celui ci se posa littéralement contre le sol pour nous barrer le passage, une explosion gigantesque retentit au milieu du croiseur, le faisceau qui le transperçait alla détruire deux chasseurs derrière nous. C'était le Crisppers !! Le croiseur avait dût mettre toute la puissance de ces boucliers en dessous de sa coque pour ne pas subir de dégâts en touchant le sol, il en avait profité pour lui tirer dessus. Nous passions au milieu du croiseurs quand une autre explosion se fit retentire non loin de nous, trois longsword passaient au-dessus de nous, ils venaient de détruirent les deux chasseurs qui partaient s'écraser contre le sol.

-Vous avez eu chaud les gars! Dit James un des pilote.
-Ouais, il était temps que vous arriviez!

Le Crisppers tira avec ces canons IEM sur un des croiseurs qui nous suivaient, ce tir ne fit que diminuer ses boucliers. Nous rentrâmes à l'intérieur du hangar du Crisppers, il était temps pour nous de rejoindre la Terre mais nous ne pouvions pas utiliser notre hyperespace dans l'atmosphère. Les deux croiseurs nous prirent en chasse et nous emmenaient droit vers les trois autres qui stationnaient dans l'espace. L'IA de notre vaisseau était en train de pirater leur système quand elle interpella le caporal.

-Un des croiseurs covenants est sur le point de nous percuter!
-De quoi? dit le caporal
-Ce croiseur est entièrement vide, il est contrôlé par un sous système de leur IA. Ils ne veulent pas prendre le risque de tirer sur nous sous le risque de détruire l'artéfact, ils veulent nous percuter pour que nous allions nous écraser sur la planète. Si je peu me permettre leur boucliers est au plus faible, si nous visons la partie bâbord à l'avant du vaisseau cela changera sa trajectoire et nous pourrons procéder à l'hyperespace.
-Compris, chargez le canon IEM et préparez les réacteurs hyperespaces, il est temps de rentrer à la maison!
-"A vos ordres", retentit dans la salle.
-Canon IEM chargé à 100%, dit l'IA

Le tir frappa l'avant du croiseur, la coque percé, l'air contenu dans le croiseur s'échappa dans l'espace ce qui provoqua une perte de trajectoire comme l'avait prédit notre IA. Puis une secousse se fit ressentir. Nous étions passé en hyperespaces en direction de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neokron] 1ère Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jor 69]Mission
» [Mission officielle 1] N3okron
» [Mission officielle 2] N3okron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser