- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-warrior7
Membres ISF
Membres ISF
Dark-warrior7


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Terre, Galaxie, voie lactée, Univers
Date d'inscription : 25/05/2006

Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? Empty
MessageSujet: Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune?   Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:12

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : LGM56/petite ami/Bleu/Shivan
De : Caporal Chef Dark-warrior7
Nom de code : Reine des marrées
A : Maréchal Ghost Of Halo
Objet : Rapport mission Reine des marées
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)


3 juin 2556- Port de Groix- 0550 CMS

-« C’était une mission rondement menée les enfants. Notre…butin a été appréciable. Le maréchal s’arrêta, cherchant la formulation appropriée. Mais vous connaissez le dicton qui dit « pas de repos pour les braves ». Une mission menée en Amérique du Nord nous a révélé la position d’un haut membre du commandement Covenant. Le « Gardien Ancestral des 5 étoiles », se trouve sur la Lune. Par chance, la grande partie de la Flotte Covenant a été mise hors service lors de la récupération de la Flotte Oméga. La base Lunaire bénéficie donc d’une défense réduite niveau croiseurs. Les tacticiens du QG nous attendent pour établir une stratégie d’attaque correcte. Tant qu’on tue le maximum de Covenants, je garderai ces tacticiens en vie. Allez les enfants, l’assaut est dans une petite semaine. D’ici la… Reprenez des forces. »
Facile à dire. Je sortais en boitillant de la Tente de briefing. J’avais été légèrement blessé par l’explosion lors de la précédente opération. Heureusement, cette blessure disparaissait totalement lorsque je portais mon Armure. Mais en dehors… Elle était comme une seconde peau. Bref. Cette mission ne s’annonçait pas facile, mais alors pas du tout. Ma première mission spatiale. Un environnement hostile, froid, avec une gravité quasi nulle (vous avez déjà enlevé la gravité dans Tony Hawk ? ben pareil, mais en pire). Des trajectoires de balles chaotiques, et pire que tout : l’absence d’atmosphère, donc pas d’explosifs !

-5 juin 2556- 1700, Calendrier Militaire Standard
deux jours plus tard, QG de la Résistance-

Les pélicans nous lâchaient dans la zone de Droppage à coté du QG. Le vent soufflait des bourrasques comme on peut seulement en trouver a Marseille (les gens appelaient ça le Mistral). Nous avancions donc vers le QG. Tous les membres de la résistance assez proches pour être rappelés dans l’intervalle le plus court possible devaient être présents. Laito, Jo, le Colonel Jor, tout le monde. Nous prîmes l’ascenseur ( en plusieurs fois, évidemment), et descendîmes au niveau de la salle de Briefing T-4. L’amphithéâtre ultra sécurisé du QG. Le maréchal se tenait debout au milieu de la scène : il regardait avec son œil exercé chaque soldat qui arrivait.
- Soldats ! Gaaaaaarde a vous ! cria le Lieutenant Colonel Jor
Toute l’assemblée se leva comme un seul homme
-Repos soldats ! cria à son tour le maréchal.
L’assemblée se rassit
- Soldats ! Vous êtes ici pour écouter le Briefing d’une mission capitale. Cette mission représente une grande avancée stratégique dans notre guerre. Nous allons les éclater ! (hourras dans l’assistance) Nous allons reprendre la Lune ! Ca me dégoûte lorsque chaque soir, quand je regarde dans la nuit, je vois cette..Base covenant me narguer ! Etes vous d’accord avec moi soldats ? (re-cris d’approbation dans le public) Bien. J’aime quand vous êtes ainsi. La mission sera divisée en cinq grandes parties : Le Lieutenant Colonel Jor ici présent détruira le semblant de flotte autour de la Lune. Une fois réduits en poussière, l’escadrille de bombardiers commandée par le Sergent-chef Néokron bombardera la surface pour percer les boucliers, et détruira la quasi-totalité des batteries de défense. Les équipes d’assaut, de destruction et d’infiltration seront alors larguées en VEBH, et auront pour mission de neutraliser les Covenants et d’atteindre l’objectif : un Général Covenant. Etes-vous avec moi soldats ?( ouaiiiiis) On va les avoir ?( ouaaiiiis) alors préparez vous, car dans 10 jours, c’est l’enfer !( oui capitaine ! ooooohhhh il vit dans un ananas dans la mer… :dehors: )
En sortant, je réunis tous les dirigeants d’équipes terrestres. Une idée m’était venue à l’esprit. Un plan…spécial, pour assurer une éradication Covenante radicale sur la Lune.

-15 juin 2556, 1154 , Calendrier Militaire Spécial
dix jours plus tard, Pélican « Mistral gagnant 214 » en direction du croiseur terrien orbital « Freedom’s flag »


J’étais assis, le cul dans un Pélican, en direction d’un Croiseur principal de la Flotte Oméga. Le pilote volait sous l’atmosphère au maximum pour ne pas alerter les Covenants de notre arrivée : tant que l’effet de surprise était avec nous, nous avions toutes nos chances. Mon armure se trouvait déjà dans le croiseur, avec mes armes et ma ceinture de 24 grenades. La gravité changea. Un peu plus lourde… Et arrêt total du vaisseau : nous venons de rejoindre les autres dans le croiseur. Je vais vers l’armurerie, quand j’entends quelqu’un m’appeler « Dark !
- Tiens, salut Laito. Il parait que tu es passé Caporal.
- Et toi Caporal-chef.
- Aaah oui, c’est vrai, purée j’angoisse, ma première mission et je dois faire sauter un Croiseur Covenant a la main.
- Lol c’est pas pire que moi, je dois faire aller avec le Sergent Chef tripp pour botter le cul a un général Covenant.
- Oui mais au moins, t’aura pas 90 000 covenants qui t’ont en joue
- Qui sait ! Bon allez, j’dois me préparer. C’est la guerre Soldat !
- C’est la guerre ! »
Il s’éloigna au pas de course. Je rentrais dans l’armurerie. Tiens, c’est pas Frank. C’est Liza. Mignonne cette petite.
« - Salut gamine
-Tiens, bonjour Caporal-chef.
-Alors alors alors… Qu’est-ce qu’on va prendre aujourd’hui… LGM56 modifié : vire moi les mini-grenades et met moi un chargeur de calibre .75, canon plus long, viseur électronique sur ETH (ou HUD) et comme seconde arme, le Ma5B classique, silencieux, chargeur de balles explosives, double rations de munitions pour les deux.
-Ca arrive. » Elle tapa sur le clavier de son ordinateur. « On ne se déguise pas aujourd’hui ?
-Non, on visite une base Covenant, c’est pas une mission d’infiltration. Je vais la garder en vert ma jolie armure. » Les armes arrivaient sur un tapis roulant
-Voila votre commande Caporal.
-Merci bien ma ptite. Réserve moi la salle de muscu pour les prochaines 0015, d’acc ? et au fait, t’aurais une idée de quand est-ce qu’on attaque ? » Un grand choc se fit entendre dans la coque : un coup de CAM.
-Oui ?
-Non, rien.
Je rentrais précipitamment dans une cabine (larges, les cabines) pour mettre mon armure. L’assaut durerait une bonne heure standard. Il fallait que je me prépare, que j’aille voir mes gars et qu’on aille à l’assaut. J’enfilais lentement le casque sur ma tête. C’est bon. Je sortis en courant de l’armurerie à travers les couloirs labyrinthiques du croiseur. Je monte jusque sur la Passerelle. Un homme en armure Mjolnir m’apostrophe. « Caporal, vous arrivez juste au bon moment.
-Major Hutomi.
-Repos. Nous sommes en train de donner une petite leçon a ces extraterrestres, c’est jouissif !
-Il faut faire vite, d’éventuels renforts pourraient arriver.
-Nous ne tarderons pas. Les 3000 hommes de la Green-Team sont en attente dans la salle d’embarquement. Allons-y.
Nous prenons l’ascenseur, et descendons dans le niveau inférieur. Les portes s’ouvrent, et 3000 âmes se mettent au garde-à-vous. Le major les motive un peu, et nous rentrons tous dans les Albatros de Largage. Des warthogs modifiés pour notre mission sont accrochés en dessous de chaque vaisseau. De l’autre coté du hangar, des dizaines de Longswords (ce mot est dans mon dictionnaire de Word, miracle) décollent : l’escadron de Néokron. Il est 1300.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-warrior7
Membres ISF
Membres ISF
Dark-warrior7


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Terre, Galaxie, voie lactée, Univers
Date d'inscription : 25/05/2006

Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune?   Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:12

-15 juin 2556, 1330 CM Spécial
Albatros « Zéphyr 486 » en direction de la Lune QG Imbrium Covenant.

Je rentre dans une capsule de largage. Je sens la vitesse, c’est normal puisqu’on m’expédie à 230 km/h vers le sol. Le choc se fait ressentir dans tous les os de mon corps, bien que l’armure ait encaissé le gros du coup. Je sors… et je saute sur le coté. Un warthog manque de m’écraser. Ca part bien, pensais-je. J’affiche les Plans de la base sur mon HUD. Les Longswords (ce mot est tjrs ds mon dico, hourra) ont bien fait leur boulot, l’entrée Est du bouclier n’est plus protégée. Des modules de largage tombent comme la pluie. Je réussis à réunir seulement 2930 hommes. Des capsules ont du se faire détruire en vol par des séraphins ou des batteries à plasma. Je dois chasser ces pertes de mon esprit, elles pourraient gêner ma concentration. Je regroupe mes hommes, et partons en ‘hog. Je reçois une transmission radio de la Red-Team, l’équipe de Cephauss et Laito, pour signaler qu’ils sont bien arrivés, et qu’ils foncent aussi vers l’entrée. Le Soldat Averell-5546 conduit mon ‘hog. Je suis assis à la place du passager. Je revois encore une fois le plan : on entre dans la base, on suit les panneaux jusqu’au Hangar, on fait sauter le Croiseur avant que le Covenant ne se téléporte dedans et se barre, et après on se casse pour éviter de se faire décoiffer. Je suis tiré de mes pensées par un rebond brusque du Warthog. Nous avons de la chance d’être accroché par les ceintures, sinon nous partirions en orbite et les Drones nous mangeraient en l’air (baaa). Le bouclier est enfin visible : nous venons donc d’atteindre la Mer Imbrium. On va enfin s’amuser.

-15 juin 2556, 1400 CMSpéc
Lune, QG Imbrium Covenant

Nous rentrons dans la bâtiment. « go, go, go » je fais un petit signe de la main à mon équipe. Je divise mes 2930 unités en 7 groupes (jsuis pire que Bungie :fier: ) Je prends donc la tête d’un commando de 419 soldats. Nous nous suivons jusqu'à atteindre un des innombrables carrefours que contiennent les bases humaines. Laito me fait un petit geste avec deux doigts, et nous nous quittons ainsi à un carrefour, la Red-Team devant descendre dans les niveaux inférieurs pour chercher l’Objectif 1. Mes 7 groupes se dispersent dans les couloirs, mais nous devons tous aller dans la direction du Hangar principal « Myrmidon » (j’aime trouver des noms débiles comme ceux-la). Quand soudain, une cinquantaine d’Elites et un petit bataillon de Grognards/Rapaces nous tirent dessus avec des fusils à plasma/pistolets a plasma. Ils étaient arrivés par un couloir dérobé sans qu’on les voie. « Tir de couverture ! » Moi et le front nous couchons, la ligne derrière met un genou à terre. Les tirs font feu dans tout les sens, mon LGM rugit plus d’une fois. « Dispersion grenade fumigène ! » Un soldats derrière moi lance trois grenades fumigènes, ce qui bouche complètement la vision ( nous sommes dans un couloir, on est pas très nombreux de front et on peut sûrement pas se rater.) «Attention, ça s’attrape ! » Chaque membre de la ThunderStorm sort une grenade, et la lance dans le tas. Les explosions couvrent les cris de douleurs. Une lueur bleue traverse la fumée. Avec ses réflexes améliorés, le soldat à mes cotés a la présence d’esprit de donner un coup de crosse de Ma5B sur la grenade. Elle explose à quelques dizaines de centimètres de nous. La déflagration souffle nos boucliers, et les tirs se font toujours entendre. Un peu sonné, je recharge mon LGM, et me remets a tirer. Jusqu'à ce que j’entende un «C’est fini » de la part du Major Hutomi. Je recharge mes armes, et vois que beaucoup de soldats sont tombés. Je contacte les autres groupes sur le SquadCom « On a eu une petite échauffourée ici.
-Nous aussi, mais c’est réglé. Ils sont déjà au courant que nous sommes arrivés. Il faut faire vite, ou le général s’enfuira. Squad2-leader, en attente.
-Nous allons passer par les couloirs de maintenance, passez par les accès extérieurs.
-Affirmatif. Squad2-leader, terminé.
-Squad1-Leader, on a un problème.
-Je vous écoute Squad6-Leader
-On arrive plus à avoir la Squad-4
-Allez la chercher, ils avaient une bonne partie de l’explosif.
-Affirmatif. Squad6-Leader, terminé.
-Prochaine liaison à 1500. Squad1-Leader, terminé »
Allez, on repart. Nous reprenons notre marche plus prudemment. Dans toutes les bases humaines, il y a des couloirs à ingénieurs pour aller vers les hangars ou annexes. Nous marchons donc vers un de ces couloirs. Nous arrivons dans une salle, et j’arrête mon reste de groupe. « Qu’y a-t-il Caporal ? »
Je ne répondis pas. J’activais juste une grenade à plasma, et la faisais rouler dans le couloir. Lorsqu’elle explosa, les systèmes de camouflage d’une trentaine de brutes et d’élites se brouillèrent. «Feu !» J’appuie sur la détente, je recharge et recommence. Les Covenants surpris mettent longtemps à dégainer. Trop longtemps. Ils sont tous fauchés en quelques secondes. Je ramasse un fusil a plasma brute, et l’accroche aux poches arrière de l’armure : mon LGM ne tiendra pas toute la mission. Nous traversons le corridor, et, en suivant les flèches, arrivons dans les couloirs d’ingénierie. Ils sont malheureusement trop étroits pour pouvoir marcher de front a plusieurs : je me mets donc de profil pour entrer dans l’endroit exigu. Je réfléchissais à quel point nous étions vulnérables dans un tel endroit quand j’entendis les bruits distinctifs de Grunts dans la salle circulaire au bout du corridor. Je fais signe à la squad de s’arrêter .Je prend le LGM dans une main, le Ma5B dans l’autre (de profil, c’est la grande classe) Je me prépare à sauter. Je saute… et m’était malheureusement orienté du mauvais coté pour tirer. Je me ramasse, mais les Grunts et leurs compères Jackals sont déjà sur moi. Je sens plusieurs décharges de plasma dans mon dos. Mon bouclier vacille, et s’affaiblit seconde après seconde. Les autres soldats, qui étaient restés derrière moi, ne peuvent pas faire feu, ils ne les ont pas en ligne de tir correcte. Je me retourne, et je prends une charge de plasma dans la tête. Je titube, mais réussis a garder la présence d’esprit de viser, puis tirer. L’entraînement porte ses fruits : mes réflexes de combattants prennent le dessus sur les chocs. Je tire trois grenades de ma poche, et les jette dans la mêlée. Mes compagnons arrivent et me couvrent, tandis que je me mets a couvert. Les tirs d’armes humaines résonnent, en réponse les tirs covenants cessent. Lorsque « l’échange amical entre de bons vieux amis » d’après le Maréchal se termine, on m’avait retiré le casque. D’après les capteurs, j’avais une petite hémorragie au niveau du lobe occipital (derrière la tête, centre des commandes nerveuses, comme quoi la SVT ça sert). Je ne peux pas lâcher la mission maintenant. Le Major me demande de me retirer du combat, mais je ne peux pas les abandonner : je me résigne donc a aller dans l’arrière garde. Lorsqu’on aura fait sauter cet engin de malheur, je me ferai une joie de retrouver les infirmières de l’UNSC. Nous continuons donc dans les couloirs d’ingénierie, mais ils sont maintenant plus larges, nous pouvons marcher à plusieurs de front. 410 soldats sont encore avec moi (je me pose une question, voir tout en bas). Nous arrivons dans un tube de verre qui relie le Hangar principal Myrmidon au reste du complexe (mais pourquoi font ils toujours une architecture aussi pourrie !). Un truc me chiffonne. Mes capteurs de mouvements capte plus de signaux DERRIERE que DEVANT. C’est pas normal quand on a 400 personnes devant soi, non ? Bordel, a croire que j’attire les embrouilles, c’est galère. Je me retourne, mais je ne vois absolument rien. Quoique…j’aurais juré avoir vu ce mur se déformer un peu. «Euh, les enfants, je crois qu’on nous file le train. Continuez a avancer, je vous rattraperai. Lance, reste avec moi. » J’attrape une douzaine de grandes à fragmentations de mes poches, et les dispose dans le couloir. Lance noue un fil de nylon à la goupille de chaque grenade et place le fil au milieu du chemin. Le piège est posé, maintenant on se barre. Nous courons pour rattraper la Squad (400 personnes, ça fait pas un peu bcp non ?). Alors que je commence à expliquer au Major Hutomi, l’explosion retentit dans le couloir. Des cris de Brutes, mourant dans l’explosion ou dans la décompression du tunnel se font entendre. Même pas besoin de commenter ! Nous continuons, et arrivons finalement à un carrefour sécurisé par les IA tactiques. Il est 1500, il faut contacter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-warrior7
Membres ISF
Membres ISF
Dark-warrior7


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Terre, Galaxie, voie lactée, Univers
Date d'inscription : 25/05/2006

Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune?   Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:12

« Squad1-Leader pour rapport, à vous.
-Squad2-Leader
-Squad3-Leader
-Squad5 Leader
-Squad6-Leader
-Squad7-Leader
-Il manque Squad 4 ? Squad 6, vous deviez les retrouver.
-Ils sont tombés dans une embuscade, noyés sous une vague de Brutes. Mais nous avons récupéré le C12.
-C’est déjà ça. Où êtes vous ? La Squad1 est dans les couloirs de maintenance.
-La Squad2 se trouve dehors, on marche sur la Lune (un petit pas pour l’homme… )
-La Squad3 nettoie un secteur, nous arrivons par les tunnels souterrains.
-La Squad5 est en chemin, on suit la Squad2
-La Squad7 est bloquée, nous faisons demi-tour, on va arriver en retard à la fête.
-La Squad6 arrive vers votre position Squad1
-Négatif, y’a plus de couloirs. On a tout fait sauter à cause des brutes. Rejoignez nous par un autre chemin.
-Affirmatif.
-Squad1, Terminé. Prochain contact a 1600.
On repart. Le Hangar n’est plus qu’a un kilomètre. Ce kilomètre étant recouvert de Covs. Nous choisissons donc la manière de la vitesse améliorée. Nous courons a 45 kilomètres/heures à travers le complexe. En chemin nous tombons sur des Grunts, mais l’envie manquante, nous ne nous arrêtons pas (on en frappe un ou deux au passage, obviously). 400 machines de guerre sur pattes lancées à travers un bâtiment. Enfin, le hangar. La porte est malheureusement fermée. Deux choix tactiques s’offrent à nous : On attend que Squad2 et S5 arrivent par l’extérieur et nous ouvre la porte, ou on la fait sauter. Notre stock d’explosifs est assez important, nous prenons la seconde solution. Une grenade à plasma est posée contre le mur, les variations électriques qu’elle produit déverrouilleront la porte d’acier. Elle s’entrouvre : deux soldats prennent les battants de la porte, et les écartent comme une peau d’orange (quoique c’est chiant a ouvrir une orange). Pas un Covenant à l’intérieur. Si, une centaine d’Elites. Un membre de la NightRat affilié à ma team sort du lot, un S2-AM à la main. Il s’installe, tire 6 balles, et recharge. 6 extraterrestres s’écroulent, une balle dans la gorge. J’ai pas hérité d’un nullos cette fois-ci^^. Il n’arrête pas de tirer, mais se retrouve rapidement à court de balles. Tous mes soldats rechargent, et sortent en courant vers les ennemis. Je vise un crâne, mais n’arrive pas à appuyer sur la détente. Mon doigt ne veut pas m’obéir…Ma vue se trouble. Je tente de me relever…Mais je m’écroule. Mes jambes n’arrivent plus à supporter mon poids. Aurais-je été touché ? Non, c’est ma blessure crânienne, ça a du me toucher plus que je ne le pensais. Je me mets donc à couvert (difficilement :-p ) Je reçois deux transmissions radios. La première est du Major Hutomi pour me demander ce que je foutais, la deuxième est du Sergent-chef Tripp pour signaler qu’ils vont assiéger la salle de commandement et que nous devons nous dépêcher avant que l’objectif ne se téléporte dans son vaisseau et se fasse la malle. Les autres finissent rapidement l’échange de tirs, et les morts extraterrestres sont fort nombreux. J’arrive à me relever, préférant ne rien dire au Major. Je lui signale que nous avons atteint notre Deadline ( limite de temps, bande de pas bilingues :-p ). Une détonation se fait entendre dans notre dos. Nous visons tous vers le lieu du bruit… et S2, S5 et S3 arrivent en même temps. Un renfort appréciable de 1300 hommes. Nous rentrons donc dans le croiseur par une entrée extérieure (non, pas l’ascenseur). Une fois dans le bâtiment, nous affichons les plans les plus précis des croiseurs Cov que nous ayons sur nos HUD. Les Squads 1 et 2 iront vers le générateur, les Squads 3 et 5 iront vers la passerelle pour une petite…surprise. Moi et mes 800 hommes descendons vers les entrailles du vaisseau. La résistance Covenant ne se fait pas sentir (quelques Jackals et quelques Elites par-ci par-là), ils doivent tous être à terre pour protéger leur général. Nous arrivons dans les générateurs. Un gros tuyau bleu de plasma pur circule au milieu de la salle. J’y colle et arme les 19 sacs de C-12 que nous avons avec nous (ça fait une petite Shiva). « Chef de la Red Team à Green Team. Dark, c’est Tripp. Vous me recevez ?
-Affirmatif Chef de la Red Team
- Code « Ayez pitié » Le général a refusé toutes nos offres de reddition . Faites sauter son croiseur avec… Notre coup surprise . Chef de la Red Team, terminé.
-Affirmatif. Chef de la Green team, terminé. »

« Major ? Ici Chef de la Green Team. On a reçu l’accord pour l’offre spéciale en bon Fnac. Envoyez la sauce ! Je mets le compte à rebours sur 17 minutes. Il est 1630. On aura le temps de se faire un golf après. Terminé.
Je m’adressais ensuite a mon équipe de 800 hommes : Allez Soldats, on se remue et on sort, ça va grouiller d’ici un petit moment ! Nous courons à toutes jambes vers la sortie. Toujours pas un seul Covenant (oui, bon, des Grunts, mais ils comptent pour rien). En courant dans les couloirs tortueux du Croiseur, nous retrouvons l’autre morceau de l’équipe. On continue à courir. Dans nos HUD, nous entendons une annonce en Covenant, genre « le petit Yayap attend ses parents à l’accueil » mais là , le message que l’équipe avait préenregistré était : « Soldats Covenants ! Prenez les téléporteurs et rentrez au Croiseur. Ignorez les humains, ils sont inoffensifs. Votre objectif numéro un est de retourner dans le Croiseur. C’est le Gardien Ancestral des 5 étoiles qui vous l’ordonne ! »
Voila donc mon plan secret. Quand les Covenants seraient tous dans le vaisseau…80 000 covenants réduits en feu, flammes, chaleur et cendres. Un bien beau sacrifice en perspective. Nous courons hors du vaisseau, et croisons quelques Drones qui nous passent devant presque sans nous voir. Nous nous ruons dehors à travers un champ énergétique (cf Truth and reconcilitaion), et sortons dans l’atmosphère lunaire. Nous nous éloignons le plus possible. La Red team me signale qu’ils sont eux aussi sortis, et ont réussi leur mission, à savoir l’éradication du chef Covenant. Le croiseur fait une manœuvre pour sortir du hangar… et se retrouve à l’état de vapeur. La combustion et l’explosion en chaîne du réacteur réduisent au silence tout les Covenants qui ont suivi l’ordre. Plus efficace que la dératisation, il y a Dark-warrior7 ! Mais en courant, ma vue de l’explosion… se trouble. Non, pas encore…Non…pas…encore…



17 juin 2556, 1400, calendrier militaire Standard.
Hôpital militaire Esperanto, Banlieue parisienne.

Je me réveille d’un coma de deux jours. Les chirurgiens de l’hosto viennent de m’annoncer que je pourrais bientôt reprendre le service actif. J’ai une incision derrière la tête qui me fait souffrir le martyr. Tiens, quelqu’un frappe à ma porte. Le Sergent-chef Tripp, Laito, le Major Hutomi et le Maréchal Ghost rentrent dans ma chambre, une bouteille de champagne et le journal du jour à la main. J’esquisse un faible garde-à-vous, mais le Major me tapote sur l’épaule en disant repos.
« Et bien Caporal-chef, vous nous avez fait une sacrée frayeur là-haut, dit le Maréchal, mais au moins la mission est un franc succès. J’aurais quand même voulu être au courant de cette petite mission secrète !
- C’était pour le fun, c’est pas bien dur à comprendre. En tout cas, on s’est bien amusé.
- Nous avons récupéré la Lune, c’est ça qui compte. Si au passage on a pu botter des culs c’est tant mieux. Reposez vous soldat. La guerre n’est toujours pas finie. Le maréchal et le Major tournèrent les talons, et sortirent. Laito et Tripp me firent un petit signe en laissant mes cadeaux sur mon lit. La première de couverture du journal est une photo d’une équipe de résistants, un pied sur la Lune et plantant le drapeau de l’UNSC dans le sol. Je repose ma tête sur l’oreiller, avec le sentiment de celui qui a accompli son devoir.



FIN

Soldats perdus : 653/3000
Véhicules perdus : 3 Warthogs lunaires
Armes perdues : Ma5B, couteaux de combat, M6D, C-12

Bilan de la mission : Réussite totale (Objectifs 1/2/3 accomplis)


et je ne peux pas vous quitter sans poster ce délire de Cephauss

Après mission: Les soldats reviennent au QG, les armures noircies, les cheveux en pétard et le temps cireux
Maréchal- Alors? Vous avez réussi?
Dark: Ce fut un superbe semi-succès mon maréchal!
Comment ça, un semi succès? Vous avez pris pris le contrôle de la Lune?
Cephauss: de quels morceaux vous parlez mon maréchal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? Empty
MessageSujet: Re: Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune?   Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Vous avez pris contrôle de la Lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un croiseur au dessus la ville : controle final - Cephauss
» [Jor 69]Mission
» [Mission officielle 1] N3okron
» [Mission officielle 2] N3okron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser