- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission perso N3okron] L'île tant convoitée!

Aller en bas 
AuteurMessage
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission perso N3okron] L'île tant convoitée! Empty
MessageSujet: [Mission perso N3okron] L'île tant convoitée!   [Mission perso N3okron] L'île tant convoitée! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:30

L'alarme sonna, nous étions encore tous couchés, nous avions fêté le soir notre victoire contre l'avancée de blindés covenant et la destruction de la base rebelle. Cela faisait 3 heures que je m'étais couché, je regarda ma montre et vu qu'il était 4 heure du matin. Nous étions dans notre QG situé à Marseille, une majeure partie de l'Europe était sous le contrôle de la résistance. Je mit mon pantalon et mon pull et partit en salle de briefing pour voir ce qui se passait. En arrivant je vis mes supérieurs et le maréchal ghost qui était en train de débattre sur le sujet. Personne ne fit attention à moi sauf le maréchal qui s'avançât vers moi et m'explique le problème.

-Nous avons un sérieux problème! Une flotte de 10 croiseurs covenants est sur le point d'attaquer notre QG. Nous avons reçut un message émanent d'un prophète il y a 15 minutes. Regardez par vous-même.

Le message du prophète était lut en boucle, le maréchal me remit la vidéo au début. Un prophète apparut à l'écran, il avait l'air en colère, sa voix grave se fit entendre:
-Terriens, suite aux nombreuses batailles, le morceau de terre que vous appelé Europe est sous votre contrôle. Nombre de mes frères sont morts, soumettez-vous ou résister-nous. Nous vous laissons 7 jours terriens pour réfléchir à notre proposition, nous vous promettons que si vous vous soumettez, aucun mal ne vous sera fait, dans le cas contraire nous aurons aucune pitié à vous tuer.
Le message s'arrêta et se relançât. Le maréchal me regarda, depuis plus de 8 mois aucune troupe de covenants était venue de l'espace. Etait-ce du bluff ou la vérité!
-Comme vous l'avez vu, les covenants nous proposent un marché. Me dit le maréchal.
-Vous compter vous soumettre pour éviter des pertes civiles?
Le maréchal se mit à rire.
-Même si nous nous soumettons ils nous tueront tous! Il y a peu de temps, une poche de la résistance se situant en Inde à accepté le marché, ils ont été tous tué, y compris la population. Les covenants n'on aucune pitié et nous en n'aurons jamais! Allez vous préparer au combat et revenez dans 15 minutes pour le briefing, n'hésitez pas à prendre des armes, je sais que vous êtes pilote mais je crois bien que vous allez devoir bosser au sol cette fois-ci.

Je partit à l'armurie. J'enfila mon armure MJOLNIR VII, prit un MA5B avec plusieurs cartouches de munitions, un M90 et un M6C en plus d'un couteau et de quelque grenade. Puis je repartit en salle de briefing. J'arrivais comme d'habitude en dernier, d'un coté j'aimais me faire attendre Smile , Je m'assis puis écouta les instructions du maréchal.

-Comme vous vous en doutez, nous allons résister, dit-il en souriant. Vous aurez une mission commune très difficile à réalisé mais primordiale à la survie de la résistance. Une petite île au sud de Madagascar faisait environ 3 km² est depuis peu de temps sous l'emprise des covies, vous allez devoir détruire toute menace autour d'un bunker souterrain. Celui-ci renferme 47 têtes nucléaires, de quoi faire un beau feux d'artifice. Ce bunker n'a pas été découvert par les covenants, il est très bien caché. Le seul moyen d'y accédé est d'utilisé un pélican pour rentrer par le dessus du bunker. Une partie de l'équipe d'assaut restera près du système d'ouverture de la trappe pour ouvrir et refermer celle-ci, vous irez après prêt de cette cascade attendre que les autres membres de l'escouade ressortent par la cascade avec les pélicans. Vous me direz pourquoi ne pas y allé tous ensemble par la cascade! Tout simplement car la porte ne peut s'ouvrir que de l'intérieur du bunker et elle reste ouverte 5 minutes. Donc une fois toutes les têtes prisent vous reviendrez au QG. Une fois au bercail vous chargerez une tête nucléaire dans des chasseurs Skyhawk récupéré auprès des covies. Vous irez ensuite dans chacun des croiseurs déposer la petite bombe puis revenir pour voir le feu d'artifice. Pour un succès total, les bombes devront exploser en même temps sinon les covenants pourront se douter de quelque chose et éviter la catastrophe. Une fois les bombes en place se sera à Néokron de les déclenchés. Il faudra là-haut qu'il n'y ait aucune communication sous peine de faire rater la mission. De plus de nombreuse station sont aux alentours des croiseurs, s’il y en à d'autre qui arrive ils auront une belle surprise. Donc je récapitule, vous allez chercher les têtes nucléaires puis vous les charger dans les Skyhawk et ensuite vous faites une petite livraison rapide. Allez bonne chance, n'oubliez pas, la survie de milliers de personne est entre vos mains.

J'alla dans le hangar ou les pélicans avaient été préparés. Pour nous permettre d'être rendu plus rapidement sur les lieux le maréchal convoqua un destroyer pour notre transport, comme ça nous avions qu'une heure de vol pour rejoindre l'île. Une fois tous les pélicans c'est à dire 25 dans le destroyer celui-ci prit son envol en direction de notre cible. Le temps du trajet le maréchal nous contacta pour nous donner une mission supplémentaire, les soldats habitants cette île sont retenus prisonnier et il n'y a seulement que 2 personnes pouvant ouvrir les portes du bunker, le sergent Michel et le caporal Stevens, de plus ils doivent faire les scans en même temps ce qui implique qu'aucune perte n'est permise. Ils sont retenus à 200 mètres de la portes principale, vous devrez les libérer et leurs demandez d'ouvrir les portes, le piratage de cette porte serait trop long et une charge explosive ne pourrait rien y faire, seulement leurs empruntes digitales, le scanner rétinien et vocal pourra ouvrir les portes. J'informa tous les membres de l'équipe tandis que le destroyer s'arrêtait à environ 2 km de l'île.

J'alla dans le pélican avec mon co-pilote et 5 soldats, nous étions le même nombres dans chaque pélicans. Une fois en direction de l'île, je reçut une vision thermique de l'île, tous les covenants étaient regroupés autour des soldats. Pour pouvoir les libérer il fallait les encercler pour éviter que des covies s'enfuient et forment une poche de résistance. Chacun des pélicans partirent dans une direction différente. Nous nous posions tous en cercle autour de la base covenants, les hommes descendirent sans faire de bruit et s'avancèrent dans les bois. Tous les pélicans s'envolèrent à une hauteur équivalente à la cime des arbres, les covenants attirée par le bruit regardèrent tous en haut, les soldats au sol lancèrent l'assaut, tandis que je faisais un passage en faisant feu, les autres pilotes faisaient la même choses que moi. Il y avait de nombreuses explosions au sol du aux impact reçut sur les bonbonnes de méthane des grunts. D'ailleurs dût à la combustion du méthane, l'odeur était quasi insoutenable dans les airs. Les points représentants les covenants sur la carte fournit par le satellite diminuaient à vu d’œil, il n'en restait qu'une 20ène. Ceux-ci furent abattus en moins de 10 minutes. Cinq pélicans se posèrent au sol pour emmener les soldats blessés et retenus prisonnier dans les destroyer. J'envoya un message aux soldats pour que tout le monde aille se retrouver prêt de la porte du bunker enterré dans le sol. Tous les pélicans allèrent prêt du bunker mais restèrent en vol stationnaire. Je descendit du pélican et alla retrouver le sergent et le caporal, je leurs expliqua la situation. Ensuite ils commencèrent la séquence d'identification, cela prenait environ 5 minutes. Un grondement énorme se fit entendre, une brèche s'ouvrit dans le sol, la végétation qui la recouvrait tombait dans le trou, des arbres de plusieurs mètres tombaient. Un compte à rebours se déclencha en haut de mon casque, il restait que 5 minutes avant que la porte se referme, tous les pélicans rentrèrent dans le bunker, je rentrât le dernier, le sergent et le caporal étaient à bord de mon pélican. Toute la descente était éclairé par d'énorme spot, ce trou faisait environ 50 mètres de diamètre et 100 mètres de profondeur. Une fois arrivé en bas, les 2 hommes ouvrirent plusieurs portes avec des mots de passe long et complexe. Nous arrivâmes ensuite dans une énorme pièce, les 47 têtes nucléaires y étaient regroupées, nous commençâmes à les embarqués dans nos pélicans.

-Nous sommes arrivés à la cascade. Me dit un soldat. Mais il y a un problème, il y a 10 transports de troupes qui viennent d'atterrir. Il y a environs 100 covenants se dirigeants dans notre direction.
Je regarda le sergent Michel et le caporal Stevens.
-Il y a t'il un moyen de réouvrir la porte dans le sol depuis l'intérieur du bunker?
-Oui me dit le caporal Stevens.
-Ok, ouvrez là le plus vite possible.
Je repris la communication avec le soldat.
-C'est bon j'ai trouvé un moyen d'éviter tout combat avec les covenants, car si un seul pélican explose, l'île sera rayée de la carte à tout jamais. Nous allons faire diversion, Le sergent Michel va ouvrir la porte de la cascade. Pendant ce temps là le caporal Stevens va ouvrir la porte du sol et je vais utiliser les contre-mesures du pélican pour les attirer vers la porte. Fin de transmission

Tous les pélicans partirent en direction de la porte de la cascade, cette porte n'avait besoin que d'une seule personne pour être ouverte. Le caporal ouvrit la porte du sol, un grondement se refit entendre. Je regarda mon détecteur et aperçut que les forces ennemies c'était stoppé à environ 100 mètres de la porte et 200 mètres des autres troupes. J'alluma le pélican et tira quelques contre-mesures à l'extérieur du trou. Comme je l'avais pressentit, tous les covenants se dirigèrent vers la porte. Je me reposa et le caporal monta dans mon pélican, les autres avaient déjà repris les soldats aux sols et étaient en direction du destroyer, il ne restait seulement que 2 minutes 30 avant que l'autre porte se referme. Quatre bruits familiers se furent entendre dans la grotte puis 2 explosions se fut ressentir à coté du pélican, il y avait 4 banshee qui venait de pénétrer dans le bunker et qui se lançaient à notre poursuite. Je décolla de suite, c'est 4 enfoirés me collaient les fesses et tirait sur moi. Il ne restait plus qu'une minute avant la fermetures de la porte, l'allée avait été battit dans la roche, il y avait plein d'énorme stalactites de pierres, je tira sur une d'elle et je passa juste en dessous, malheureusement les 2 banshee qui se bronzaient auprès de mes réacteurs furent littéralement écrasé par la stalactite. Une forte lumière se distinguait dans le fond, elle commençait à diminuer, je regarda le compte à rebours et celui-ci était arrivé à zéro, il fallait que je passe quoi qu'il arrive, soit je passais, soir les 2 autres banshee allaient détruire le pélican et leurs vies en même temps. La porte continuait à se refermé, elle se fermait horizontalement ce qui m'obligea de basculer mon pélican à l'horizontal. Je passa de justesse mais les 2 autres banshee me suivant n'eurent pas cette chance. Je regagna avec le caporal Stevens qui avait l'air remplit de peur le destroyer qui n'attendait plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
N3okron
Membres ISF
Membres ISF
N3okron


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : L'Arche !
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission perso N3okron] L'île tant convoitée! Empty
MessageSujet: Re: [Mission perso N3okron] L'île tant convoitée!   [Mission perso N3okron] L'île tant convoitée! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:30

Je me posait dans le destroyer quand le maréchal ghost me pris en télécommunication.

-Content de vous revoir, à ce qui paraît tout c’est passé dans l’ordre. L’IA du QG à décryptée plusieurs informations provenant des communications covenants, ils se préparent à nous attaquez. Comme nous le pensions, une attaque de 10 croiseurs est un véritable suicide. Il s’avérait que les croiseurs soient vide et que cette « attaque » ne servent que de diversions pour attaquer un avant poste de la résistance proche du Canada. Cet avant poste nous ai nécessaire pour permettre une avancé rapide des troupes au Canada. Vous allez donc devoir repousser toutes les forces covenants se trouvant sur cette île et voulant s’emparer de l’avant poste, puis à l’aide de plusieurs troupes vous irez capturer les 10 croiseurs en orbite au dessus du QG. Nous avons prévenus l’avant-poste de l’attaque imminente et de votre arrivé, environs 500 résistants vous attendent là-bas, Bonne chance. Terminé………….

Je partis en salle de briefing retrouver les haut gradé pour préparer l’attaque. En tant que sergent-chef des forces aérienne j’était la personne la plus haut gradé pour décidé de l’attaque aérienne. En tout il y avait 25 pélicans, 30 longswords et 1 destroyer.

- Bon ça ne va pas être une partie de plaisir, dans 2 heures nous allons arrivé sur cette île situé à 100km des côtes canadiennes. Dit mon supérieur. Il y a 400 soldats sur ce tas de ferrailles. Il y aura donc 3 vagues de pélicans qui iront déposer les hommes au sol, il n’y a que 25 pélicans donc vous ferez 3 allé-retour. Une fois les soldats aux sol ils iront avec l’aide des 500 autres résistants déjà en place préparez les défenses contre les covies. Sergent-chef Néokron, vous établirez un système de défense composer de longswords, le destroyer sera là pour vous porter un appuis. Nous passons par le QG pour embarquer 20 Skyhawks. Ils nous seront utiles au cas où des croiseurs viendrait nous gâcher notre petite fête.

Je retourna dans le hangar pour vérifier une dernière fois les véhicules. Ils venaient de nous livrer 20 Skyhawks, ceux-ci nous permettrait de percer les lignes de défenses covenants sans nous faire remarquer. Je réunit les pilotes pour leurs expliquer le plan.

- Dans maintenant 1 heure nous devront nous préparer à une violente attaque de la part des covenants. Nous allons devoir faire 3 tours entre le sol et les destroyer pour permettre l’avancer au sol de nos soldats. Ensuite, les longswords divisé en 3 groupes de 10 éléments s’occuperont de défendre les soldats au sol des attaques aériennes, le destroyer sera là pour nous protéger. Si il y a des croiseurs covenants nous avons ordre de les détruire avec les t^tes nucléaires mis en place dans les Skyhawks. Bonne chance !

Nous étions au dessus de l’île, tous les pélicans prirent les soldats et les chargements en munitions et partirent au sol. Je monta dans un de ses pélicans et alla voir comment était organisé la défense. La base était de forme rectangulaire. Il y avait 50 lance missiles « Anvil IX », environ 500 mitrailleuses à balles perfo-explosive et 20 canon Gauss fixe. La défense était bien organisé autour des 4 points d’entrée Ouest, Nord, Est et Sud. Les 3 vagues de pélicans venaient de ce terminer, ils étaient déjà en train de repartir vers le destroyer pour changer de véhicule. Je courut vers un pélican et regarda vers le ciel, le pélican que je fixai explosa et alla heurter celui que je voulait prendre. Une pluie de tirs de plasma s’abattait sur nous, tout le monde se mettait à l’abri. Un des pélicans redescendit et me prit à son bord, au loin on pouvait distinguer une flotte immense vaisseaux venant dans notre direction. Je regarda le rapport du destroyer pour voir le nombres d’ennemis, il y avait 100 banshees, 200 seraphins et 50 vaisseau de largage covenants. De plus 15 croiseurs covenants sont détecté en orbite au dessus de l’île, ils vont sûrement pas tarder. Une fois dans le hangar j’ordonna aux pilotes de pélicans d’y retourner pour s’occuper de détruire les vaisseaux de largages et les banshees, tandis que les autres s’occuperait des séraphins avec les longswords. Je prit un longsword et m’envola, la guerre faisait rage, les vaisseaux volaient partout et explosaient aux moindre impact de tirs de plasma ou de balle perforantes. Les vaisseaux de largages avaient commencer à déposer les covenants, mais la plupart explosaient avant même d’ouvrir les portes, les pélicans faisaient un bon boulot. Je regardait le rapport en direct et voyait que l’ennemi n’allait pas fort, déjà 28 vaisseaux de largages avaient été détruit, 47 banshees et 70 séraphins, de notre coté il ne restait plus que 13 pélicans et 23 longswords. Je m’engagea dans le combat, les tirs du destroyer me frôlait et touchait les cibles à mes cotés, je prit en chasse un séraphins, celui-ci volait le plus bas possible pour éviter d’être touché par un missile Anvin IX, mais il ne pu résister à mes tirs perfo-explosif, 2 séraphins me prirent en chasse suite à l’explosion d’un des leur, mon boucliers était à 23%, leurs tirs était précis et soutenus, je fit un piqué et passa en rase motte dans la base, les soldats ne perdirent pas de temps et tirèrent au canon gauss dessus, les deux chasseurs allèrent s’écraser sur une horde de grunts qui lançaient un assaut suicidaire sur l’entrée Est, l’entrée Est était maintenant obstrué par les carcasses des vaisseaux ce qui permettait aux soldats de se regrouper sur d’autres entrées. La bataille durait déjà depuis 20 minutes, j’enchaînait les banshees et les séraphins. Mon longsword était en mauvais état à cause de l’explosion trop proche d’un séraphins avec un tir de canon gauss. Il ne restait plus qu’un dizaines de vaisseaux, 7 séraphins et 3 banshees, au mieux de fuir, ils se bâtèrent jusqu’aux derniers souffles, allant même à mener des action kamikazes contre la base. Les soldats au sol inspectaient les carcasses pur vérifier qu’il n’y avait pas de survivant dans le cas contraire il mettaient fin à leur vie avec une balle en pleine tête. J’ordonna dans un message radio que tous les soldats au sol devaient aller se mettre à l’abri dans les bunkers et que tous les pilotes étaient appelé à revenir dans les destroyer pour l’attaque contre les croiseurs qui étaient en approche. Une fois dans le destroyer et à bord d’un Skyhawk, j’expliqua la suite des évènements aux pilotes qui embarquaient dans leur Skyhawk.

- Tout d’abord félicitations ! Nous leur avons tenu tête ! Mais ils ne sont jamais content, pour preuve ils nous envoient une flotte de 15 croiseurs. Comme vous le savez, suite à notre mission un peu plus tôt dans la journée nous avons pu récupérer plusieurs tête nucléaire. A la base ils étaient destiné aux croiseurs se situant au dessus du QG mais il nous sont d’aucune menace alors qu’eux sont plus dangereux pour cette base ne disposant pas de boucliers et qui doit impérativement rester sous le contrôle de la résistance. Nous allons donc rejoindre les croiseurs, y pénétré à l’aide de nos Skyhawks et leur livrer généreusement nos cadeaux, le problème c’est qu’il faudra les descendrent à l’aide d’un chariot dans le croiseur. Au début cela devait être moi qui devait faire exploser les charges en même temps mais là vous serez muni d’un détonateur à longues portées donc dès que le colis est livré vous quitter le croiseur et faites tout péter. Bonne chance !

A bord de chaque Skyhawk nous étions 1 pilote et 10 ODST. Les 15 Skyhawks volaient en direction des croiseurs, ceux-ci ne nous tiraient pas dessus et nous laissais nous approcher sans nous envoyer de message radio. Les 15 Skyhawks pénétrèrent en même temps dans chacun des croiseurs. Le hangar était remplis de vaisseau en tout genre, il y avait pleins d’ingénieur qui étaient en train de les réparer et environ 20 élites et 30 grunts patrouillaient. Je posa mon Skyhawk et alla rejoindre les ODST à la soute, je l’ouvrit et m’avançât avec eux vers l’extérieur, il n’y avait plus personne à l’horizon, ils étaient tous sur les cotés, j’en profita pour commencer à pousser le chariot. On devait l’emmener dans un endroit bien précis du hangar pour que l’explosion détruise à coup sur le croiseur. Le problème était qu’une escuade composé de 10 grunts et 5 élites se trouvait pile à cet endroit O_o . Un ingénieur nous aperçut et cria, tous les ingénieurs commencèrent à se cacher et à fuir, l’escuade nous vu et commençât à faire feu sur nous. Des grenades explosaient de partout, les 5 élites et 10 grunts avaient été tous tuer, la bombe était en place. J’ordonna aux ODST de retourner au vaisseau, une première explosion se fit entendre suivit d’un énorme secousse, c’était un croiseur qui venait d’être détruit. Nous étions sous le feu ennemis, j’était le dernier, les autres avaient déjà rejoint le vaisseau et faisait un tir de soutient, une grenade explosa à coté de moi et je m’envola heurter un élite. J’étais sonné et prit plusieurs seconde pour réaliser c qui venait de ce passer, je me releva et essaya de retrouver mon arme. L’élite que j’avais heurter se trouvait devant moi et sortit son épée à plasma, pris de panique je sortit avec réflexe mon couteau que j’avait emporté avec moi et je le tendit comme pour le menacer. Il donna un coup d’épée et je mit mon couteau comme si j’allait le contrer, je regarda celui-ci et il était coupé en 2, il commençât à courir vers moi prêt à me donner un coup lorsque qu’une nouvelle explosion se fit entendre, il perdît l’équilibre te se retrouva au sol, je prit son épée qu’il avait perdu et lui donna un coup décisif. Je retourna au Skyhawk et quitta ce croiseur de la mort, je prit le détonateur et appuya sur le bouton, celui-ci explosa et 12 autres firent comme lui peu de temps après. Nous nous retrouvâmes tous à bord du destroyer, le maréchal ghost me prit en télécommunication.

- Félicitation Sergent-chef !
- Je vous remercie, ce n’était pas une partie de plaisir.
- Vous avez l’ordre de rentrer au bercail, étant donné que votre mission à été plus longue que prévu j’ai charger d’autres membres de la résistance d’aller réquisitionner les 10 croiseurs vide en orbite au dessus du QG.
- Très bien maréchal.
- A plus tard.

Cette mission n’avait pas été difficile mais nous nous en somme bien sortit ! Plusieurs résistants sont morts mais il le sont pour la survie de la résistance.


Débriefing :

Pertes : -15 Pélicans
-10 Longswords

Morts : -300 soldats

Il reste 2 têtes nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission perso N3okron] L'île tant convoitée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission perso N3okron] Un Longsword pas comme les autres.
» [Mission officielle 1] N3okron
» [Mission officielle 2] N3okron
» Mission Perso. du soldat Max : "Feu bleu en Alaska&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.4 L'ARMEE DE LA RESISTANCE :: 0.4.2 Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser